Hen Et Autres


K2R Nolween Leroy
 Share

Messages recommandés

Ca ne va pas être facile vu qu'il n'y a pas de méthode...

le HEN est un "proof of concept"...et n'est pas disponible au public.

Maintenant, si tu veux de quoi lancer des homebrews standards, donne déjà tes références console (modèle, ...) et ton firmware actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, si tu veux de quoi lancer des homebrews standards, donne déjà tes références console (modèle, ...) et ton firmware actuel.

PSP2000 jap, firmware 4.01.

C'est les eLoader alors ?

Je ne veux que lancer des émulateurs (lancer des backups ne m'interesse pas car je ne joue jamais aux jeux que je télécharge - à par Chrono Trigger qui était en rupture de stock- ).

Modifié par K2R Nolween Leroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta PSP est une slim, en 4.01 officiel, tu devrais commencer par le tuto "hack pour les nuls" dans ma signature en gras.....pas besoin de HEN pour toi.

Et pour ce qui est des émulateurs, la section tutos est bien garnie...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de problème de carte mère ou autre comme on lit sur les forums ? (la flemme d'acheter une deuxième batterie pour rien)

Edit :

J'ai suivit le tuto et au moment de mettre la batterie, la console s'allume mais pas l'écran (le voyant est vert quoi). J'ai tenter d'appuyer sur croix à l'aveugle mais il ne se passe toujour rien au bout de 10 minutes.

Question HS : existe-il des jeux jap en multilang ?

P.S C'est dingue comme quand on pose une question dépassant "Je suis un noob et je sais pas suivre un tuto", les réponse vont moins vite,

J'aurais bien aimer avoir une réponse du style : - non tu t'y est mal pris à ce moment ; - Ta PSP n'est pas hackable pour le moment.

Il ne s'agit pas d'une attaque mais d'un constat. (le pire reste les réponses totalement à coté ou faisant directement dévier la conversation tel que : j'arrive pas à compiler sous windows, à cause de tel bibliothèque. Et des réponses : Utilise linux).

Modifié par K2R Nolween Leroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share