Ca March


Messages recommandés

poste pas tres lisible :blink::blink:

si j'ai bien compris ta questiion (c'est pas certain)

tu demande si il est normale que tu soit sur le ftp pour pouvoir avoir le net sur la xbox sous avalaunch???

et bien tu n'ai pas obliger d'etre sur le ftp si ta connection est partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je pense que si ta connection internet est partager corectement tu ne devrais aps avoir besoin que le ftp soit ouvert??

est ce le cas pour telecharger des skin directement de avalaunch ou voir les news de geuex (par exemple)??

car pour le prog dont tu parle je ne l'ai jamais essayer je ne sais meme pas a quoi il serre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linksboks??c le suel navigateur internet sur xbox que je connaisse, malheureusement la version que j'ai (0.91)ne prend pas en compte le SSL/TTL, si tu coné un navigateur...je suis preneur!!! et oui pour le dl de skins ca ne marche pas autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linksboks??c le suel navigateur internet sur xbox que je connaisse, malheureusement la version que j'ai (0.91)ne prend pas en compte le SSL/TTL, si tu coné un navigateur...je suis preneur!!! et oui pour le dl de skins ca ne marche pas autrement!

a et bien cherche pas si tu doit avoir le ftp ouvert pour dl des skin direct sur le net avec avalaunch alors que ta connection est patager c'est pas normal deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share