Retrocompatibilté Jeux Xbox Ntsc Sur 360 Pal


motoralo
 Share

Messages recommandés

Salut , voila j'ai une Xbox 360 Française ( pack Kung fu panda + lego Indy ): ) sous IXtréme 1.5.1 et j'aimerai jouer à des backups de Xbox 1er du noms ( surtout Guilty Gears X2 et KOF Neowave retrocompatible ok ) mais je ne trouve pratiquement que des jeux Xbox en NTSC , j'aimerai savoir si ma 360 va pouvoir lire les jeux Xbox en NTSC et si je peux donc appliquer le tuto du forum et est ce que je peux graver sur autre chose que sur dvd+r dl ( genre dvd-r dl ou dvd+r simple couche ), j'avoue que je suis perdu dans le domaine des versions de region et que les tutos expliques pas trops ca

Merci pour votre attention , salouté :)

Modifié par motoralo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , voila j'ai une Xbox 360 Française ( pack Kung fu panda + lego Indy ): ) sous IXtréme 1.5.1 et j'aimerai jouer à des backups de Xbox 1er du noms ( surtout Guilty Gears X2 et KOF Neowave retrocompatible ok ) mais je ne trouve pratiquement que des jeux Xbox en NTSC , j'aimerai savoir si ma 360 va pouvoir lire les jeux Xbox en NTSC et si je peux donc appliquer le tuto du forum et est ce que je peux graver sur autre chose que sur dvd+r dl ( genre dvd-r dl ou dvd+r simple couche ), j'avoue que je suis perdu dans le domaine des versions de region et que les tutos expliques pas trops ca

Merci pour votre attention , salouté :)

Salut, si tu cherche en magasin, tu trouvera surement des jeux PAL !

D'occasion tu trouve plein de jeux, et pas cher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Bon, je reviens à la charge concernant le jeu \"Phantom Dust\" en NTSC sur une 360 PAL.

Sur le site de la 360 pour la rétro-compatibilité il est bien sur la liste, et on le trouve aussi sur cette liste : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_...e_with_Xbox_360

Il doit donc fonctionner sur une console Pal... quelqu\'un peut-il essayer ?

Car ça me ferai mal d\'acheter un jeu Xbox 1 à 30 euros et qu\'il ne fonctionne pas !!!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j\'ai acheté la version NTSC US de Phantom Dust car il était marqué compatible avec les consoles PAL, sur le site de microsoft... et ben non !!! Lorsque je veux lancer le jeu, il me dis que la zone ne correspond pas à ma console !

Font chier chez crosoft à balancer des conneries... j\'vais leur demander de me rembourser le jeu ! Ou je vais cracker ma console... ca leur fera les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share