Insérer Une Image


FlFF
 Share

Messages recommandés

Alors j'ai très bien compris que l'on peut mettre l'URI d'une image qui est déjà en ligne, ça j'ai très bien compris.

Mais j'ai découvert aussi qu'il y a un dossier upload par ici, dans lequel les utilisateurs peuvent déposer leurs images!?

La j'ai besoin d'une explication.. comment on upload une image sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai très bien compris que l'on peut mettre l'URI d'une image qui est déjà en ligne, ça j'ai très bien compris.

Mais j'ai découvert aussi qu'il y a un dossier upload par ici, dans lequel les utilisateurs peuvent déposer leurs images!?

La j'ai besoin d'une explication.. comment on upload une image sur le forum?

woot lol ..... quand tu post un message il y a juste au dessus de valider son mesage une ligne pour inserer une image en l'uploadant de ton PC ..... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

????

Où donc???

Au dessus de "Ajouter ma réponse" il y a "les icones de message"! Je vois pas la ligne dont tu parles!!

Il me semble que c toi qui a desactivé les avatars et autres .... tu n'aurais pas enlever une options qui fait apparaitre cette ligne .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non je crois po...

Il n'y a pas d'option pour les images..

J'ai essayé de tout remettre, j'ai même mis le forum en anglais, ça va pas mieux!!

Sinon j'en profite pour dire que l'option "Masquer la réponse rapide quand elle est disponible" fonctionne à l'envers, il faut dire oui pour que la réponse rapide soit toujours affichée ;))

Peut-être que je ne rempli pas toutes les conditions pour avoir le droit de joindre des fichiers??

Ou alors cette fonctionnalité n'est disponible que pour les utilisateurs d'IE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que ça fonctionne il faut passer par le bouton "répondre" et non pas par le quick reply.

Ensuite en dessous de l'endroit où tu écris ton message tu as un module "attacher un fichier". Si tu attache une image elle sera automatiquement affichée sur le forum.

Je ne me rappel plus si j'ai activé cette fonction pour toutes les sections et actuellement j'ai autre chose à faire que de vérifier ceci ou de modifier les metatags (qui n'ont pas été insérés de façon volontaire je précise quand même mais de façon automatique lors de l'installation du forum et de la copie d'un fichier prévu à cet effet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modifier les metatags (qui n'ont pas été insérés de façon volontaire je précise quand même mais de façon automatique lors de l'installation du forum et de la copie d'un fichier prévu à cet effet).

:0

tu t'en sort bien sur ce coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, il y a un bug.

Avant, chez notre ancien hébergeur, on ne pouvait pas mettre d'images, un point, c'est tout. Puis quand on a changé d'hébergeur, c'est devenu possible. Sauf que lors de la migration de la BD, les anciens membres n'ont pas eu ce droit (dont moi-même, votre serviteur). Mais étant donné que les membres de la team ont déjà plein de trucs à faire et que ça nous semblait pas primordial, on a repoussé la correction aux calendes grecques.

Il reste une solution, vous réinscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste une solution, vous réinscrire.
Pas con ça, je vais essayer d'être le dixmillième ;)
modifier les metatags (qui n'ont pas été insérés de façon volontaire
Ben ça se voit bien, c'est tout en anglais! Non mais c'est quoi ce travail!! :))))
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai râté la 10000ème place, mais voila, j'ai un nouveau moi.

Et je peux poster des images sans avoir à faire le clown avant avec un FTP et un espace web! (chose pour laquelle j'ai toujours eu la flemme)

Juste pour le plaisir:

post-3-1081244683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai râté la 10000ème place, mais voila, j'ai un nouveau moi.

Et je peux poster des images sans avoir à faire le clown avant avec un FTP et un espace web! (chose pour laquelle j'ai toujours eu la flemme)

Juste pour le plaisir:

ah merde kler que c sympa ca, mais les images sont sur le serveur a vie ? ca doit forcement etre limite en temps/taille non ?

et sinon merci je c enfin ce que representais ton avatar, la photo de ton chat le soir ou t t bourré apres avoir gagne a top spin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est le chat qui avait gagné ce soir là...

Par contre un truc terrible, on peut plus désélectionner l'affichage de "Ce méssage a été modifié ..." Quand on modifie un message :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai râté la 10000ème place, mais voila, j'ai un nouveau moi.

Et je peux poster des images sans avoir à faire le clown avant avec un FTP et un espace web! (chose pour laquelle j'ai toujours eu la flemme)

Juste pour le plaisir:

Put*** comment y fait mal aux yeux ton chat ...... 66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share