Guitar Hero : Metallica


CRAMIX31
 Share

Messages recommandés

J'admire la dextérité mais je ne comprends toujours pas comment le cerveau peut analyser l'image et envoyer les infos aux doigts à cette vitesse, et ce, sans erreur.

Je me demande dans quel état de transe on termine un morceau comme ca....? :D

Ben le mec ne fait que ça de sa journée à mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

J'ai pas put attendre je l'ai commander chez play asia et je l'ai reçu hier je voulais être a fond avant le concert a nimes.

Et franchement je suis fan de metallica depuis 20 ans et je regrette pas l'achat ça bombarde même les autres groupes son bon (Je sais pas si je suis objectif !).

les petite vidéo et les histoire de chaque chanson est un petit plus bien sympa.

Et une chose qui me manquait c'était de voir l'avancement des étoile au fur et a mesure .

Pour finir y a des passage assez difficile a la gratte j'ai pas tester la batterie mais la difficulté final c'est le temps des chansons qui sont en moyenne de 7 min .

pour les fan vous pouvez le commander la version us compatible pal et en FR .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et franchement je suis fan de metallica depuis 20 ans et je regrette pas l'achat ça bombarde même les autres groupes son bon (Je sais pas si je suis objectif !).

Ce sont des groupes choisit par metallica, donc forcement bon, tu es donc objectif. B)

Je pensais pas qu'il y avait autant de fan de 'tallica sur gueux, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde aime ou a déja aimé Métallica , m'enfin j'espère :maitrecapello:

Perso je les ai vu en spectacle en 2003 au Parc Jean Drapeau sur l'ile St-Hélène a Montrèal... c'était puissant !!! Ils sont vraiment proche de leur public , des vrais de vrais !

Et comme si c'était pas assez , ils étaient accompagnés de Linkin Park ,Limp Bizkit, Mudvayne, Deftones... WRA !!!! :oki: Que de souvenirs Rock_my_wee_emoticon.gif ...

(ca m'a fait du bien d'en parler...) ^^

Ce jeu sera mien !!!

PS: "tallica" , c'est pour faire plus cool ? :P

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas pu m'en empêcher, je me le suis pris sur PA en version Asia pour 36 € fdi vu qu'il me restait des sous de programme d'affiliation !!!!!

Activision

Compatible Xbox360™

Version Asie, NTSC J / Musique

Il faut prendre la version US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas pu m'en empêcher, je me le suis pris sur PA en version Asia pour 36 € fdi vu qu'il me restait des sous de programme d'affiliation !!!!!

Activision

Compatible Xbox360™

Version Asie, NTSC J / Musique

Il faut prendre la version US.

Non, la version asie est aussi region free ;)

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-77-...39sx-43-99.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le titre de la chanson au début de la carrière (celle où Metallica arrive sur scène), avant la première chanson à jouer. Merci :)

Je ne possède pas le jeu mais la musique d'entrée en scène de Metallica, c'est toujours "The Ecstasy Of Gold" de Ennio Morricone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Salut les gueux... je voulais savoir si la version ASIA de Guitar Hero MetallicA est en français ou non... Merci ;)

La version us est en fr compatible pal si tu veux c'est celle que j'ai .

C'est quoi le titre de la chanson au début de la carrière (celle où Metallica arrive sur scène), avant la première chanson à jouer. Merci :)

Il y en a 2 au debut avant que le jeu commence .

imag0019u.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces