Lire Les Jeu Xbox Depuis Le Dd


Invité hip-hap-hoo
 Share

Messages recommandés

Invité hip-hap-hoo

Bonjours tous,

Au lieu de faire un backup d'un jeu sur DVD, j'ai fait mes backups sur le DD de de mon PC.

Comment (en quel format etc...) transférer (FTP) mes jeux sur le DD de ma bobox pour pouvoir les tester?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tous,

Au lieu de faire un backup d'un jeu sur DVD, j'ai fait mes backups sur le DD de de mon PC.

Comment (en quel format etc...) transférer (FTP) mes jeux sur le DD de ma bobox pour pouvoir les tester?

MERCI

comment tu fait tes backup de tes dvd directement sur ton pc sans passer par la xbox????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hip-hap-hoo

je les transfert first sur le DD de ma xbox, puis sur le DD de mon PC et je delete les docs sur ma xbox... car sur mon PC j'ai un DD de 200 GB et sur ma bobox j'ai moins de capacité...

Merci pour l'info, je vais aller voir sur les tutos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les transfert first sur le DD de ma xbox, puis sur le DD de mon PC et je delete les docs sur ma xbox... car sur mon PC j'ai un DD de 200 GB et sur ma bobox j'ai moins de capacité...

Merci pour l'info, je vais aller voir sur les tutos.

a+

tu refait le transfert dans l'autre sens en laissant le dossier du jeu comme il es sur ton pc tout simplement.

tu fait un iso de c'est (dossier) 1 dossier = 1 jeu que si tu desire le graver sur cd/dvd

sinon tu le laisse tel que ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hip-hap-hoo

Ok, donc je transfert tout simplement mon dossier contenant tous les fichiers du jeu sur le Disque dur de ma console et c'est tout?? je dois patcher le(s) fichiers .xbe??

Merci de votre aide... je suis débutant alors je m'excuse des question qui peuvent vous paraitre bête que je vous pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hip-hap-hoo

Hello,

Je reviens à la charge...

J'ai trouvé le tuto... super!

Maintenant j'ai un autre problème, j'arrive pas à lancer le jeu... il ne boot pas. Pourtant j'ai patché les 4 ou 5 fichiers.xbe qu'il y avait à la racine (avec xiso).

Merci de m'aider!

(c'est pour le jeu: Splinter Cell 2)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share