[Résolu] -Probleme De Gravure Avec Imgburn Et Clone Cd


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous depuis une semaine j,ai des problemes de gravure avec les meme media que j'utilise d'habitude et qui fonctionne a merveille ,mon probleme est que les dernier backup que j'ai gravé ne boot plus,j'ai tester sur un graveur d'un pot et tous a fonctionné normalement, donc sa vient de mon graveur .

j'ai remarquer avec nero info tool que mes pilote aspi ne sont pas installer correctement.

Croyez-vous que le fait que mes pilote aspi ne sont pas installer peux créer des erreurs de gravure?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe le pilote, t'en aura le coeur net.

Et verifie le firmare du graveur aussi.

j'ai installer le dernier firmware et toujours le meme probleme, j'ai installer les pilotes je vais faire le teste demain pour en avoir le coeur net sinon je suis bon pour racheter un graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Passe ton backup sous Kprobe

Si ta courbe a des tendances voltiges, alors oui ton graveur merde grave... Faudrait ensuite verifié que tu n'est pas en mode PIO mais bien en mode UDMA.

jai vérifier et je suis bien en mode udma si disponible

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de faire un crc read error test avec dvdinfopro et jusqua 3.65 gig tout étais en vert mais la les bad sector on commencé ,je suis maintenant rendu a 5670 bad sector et sa continue de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que ca change quelque chose... Car il grave sans probleme, sauf qu'il foire les gravure! Donc ca concerne la qualité de gravure (la fin de la galette, c'est souvent l'endroit que rate les graveur DVD, dumoins la plus part ;) )

Je vais faire un test avec kprobe sur un de mes medias et posterais un screen tiens.

@+

Edit: J'ai pas pu faire avec kprobe, j'ai fait avec DVDinfopro et voici ce que ca donne... Donc ton graveur fait des siennes!

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que ca change quelque chose... Car il grave sans probleme, sauf qu'il foire les gravure! Donc ca concerne la qualité de gravure (la fin de la galette, c'est souvent l'endroit que rate les graveur DVD, dumoins la plus part ;) )

Je vais faire un test avec kprobe sur un de mes medias et posterais un screen tiens.

@+

Edit: J'ai pas pu faire avec kprobe, j'ai fait avec DVDinfopro et voici ce que ca donne... Donc ton graveur fait des siennes!

je vais esseyer ce soir avec mes pilote aspi instaler je vais voir ce que sa donne j'ai déja eu des probleme avec mon graveur a cause de ses pilotes qui n'étais pas installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que ca change quelque chose... Car il grave sans probleme, sauf qu'il foire les gravure! Donc ca concerne la qualité de gravure (la fin de la galette, c'est souvent l'endroit que rate les graveur DVD, dumoins la plus part ;) )

Je vais faire un test avec kprobe sur un de mes medias et posterais un screen tiens.

@+

Edit: J'ai pas pu faire avec kprobe, j'ai fait avec DVDinfopro et voici ce que ca donne... Donc ton graveur fait des siennes!

je vais esseyer ce soir avec mes pilote aspi instaler je vais voir ce que sa donne j'ai déja eu des probleme avec mon graveur a cause de ses pilotes qui n'étais pas installer.

je croit qu'instaler les pilote aspi a résolu mon probleme, j'ai graver un backup et il a booter, je vais en faire un autre demain pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens j'avais pensé que c'etait fait bien avant ca, etant donné que sebker l'avais proposé o_O

Content que ca ai réglé ton probleme, fait un CRC de ce backup voir si tout est normal ;)

j'ai pas faite de crc check mais j'ai reussi a installer le jeux sur le dd et tout a fonctionné et le jeux boot a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dezippe le rar pis tu clic aspinit.exe et ensuite tu regarde en cliquant sur aspichk.exe et il va te dire que tes pilote son installer proprement et si ta nero il faut que tu enleve le fichier wnaspi32 qui ce trouve dans un des dossiers de nero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share