Comment Jouer Avec Du Dlc Sur 2 Account Sans Payer 2fois ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai cherché un peu partout, et je ne trouve pas de réponses précises. Ma question est la suivante, on a 1 seule console pour mon frere et moi, et je comprend pas comment faire pour avoir l'extension de Fable 2 sans avoir a l'acheter 2x, c est completement illogique, si je veux preter un jeu a mon frere je vais pas l'acheter une deuxieme fois, alors pourquoi devrais je le faire pour du contenu ? Y a t il un moyen de lui permettre de jouer a l'extension sans avoir à depenser à nouveau 800ms points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai cherché un peu partout, et je ne trouve pas de réponses précises. Ma question est la suivante, on a 1 seule console pour mon frere et moi, et je comprend pas comment faire pour avoir l'extension de Fable 2 sans avoir a l'acheter 2x, c est completement illogique, si je veux preter un jeu a mon frere je vais pas l'acheter une deuxieme fois, alors pourquoi devrais je le faire pour du contenu ? Y a t il un moyen de lui permettre de jouer a l'extension sans avoir à depenser à nouveau 800ms points ?

on peut pas tu aurais 2 console tu pourrait jouer a partir de ton gametag sur la console de ton frere au pire laisse le jouer sur ton gametag tant que il t'efface pas tout c'est bon =)

Modifié par naimor65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Mmmmh... Chez moi j'arrive parfaitement a jouer avec TOUS les DLC achetés sur mon compte principal ( Ralen Sanis : Corrompu pour le live... ) avec mon compte XBL ( Guillaume Live ) sans avoir a les racheter !

Il faut télécharger les DLC sur son compte principal... En suite les autres compte de CETTE CONSOLE UNIQUEMENT pourront être utilisés...

Pour les DLC la Xbox verifie 2 Choses : Le Gamertag ID et le Console ID...

Si tes 2 comptes sont sur ta console d'origine alors elle verra que le Console ID correspond : même pas besoin de vérifier le Gamertag ID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

2 Manettes avec 2 profils connecter sur la meme console!!! le tien ou tu as deja télécharger les DLC et celui de ton frere ou ton pote....

ou Sinon met ton profil principal sur une carte mémoire si se n'est pas sur la meme console a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share