Installation Cios


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais savoir a quoi sert exactement la mise a jour du cIOS, j'ai pas tres bien assimiler encore, Ca a un rapport avec la vesion des wii ?

C'est pour avoir plus de compatibiliter avec les jeux ?

J'ai fait une recherche sur le forum mais a chaque fois je tombe sur les probleme des personnes qui n'arrive pas a installer le cIOS.

Et j'arrive pas a mettre la main sur un tuto pour comprendre a quoi ca sert et comment l'installer

Merci d'avance de vos reponse a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je voudrais savoir a quoi sert exactement la mise a jour du cIOS, j'ai pas tres bien assimiler encore, Ca a un rapport avec la vesion des wii ?

C'est pour avoir plus de compatibiliter avec les jeux ?

J'ai fait une recherche sur le forum mais a chaque fois je tombe sur les probleme des personnes qui n'arrive pas a installer le cIOS.

Et j'arrive pas a mettre la main sur un tuto pour comprendre a quoi ca sert et comment l'installer

Merci d'avance de vos reponse a tres bientot

Salut !

Le cIos c'est l'équivalent des IOS officiels, mais avec des modifications. Par exemple, le cIOS de Wanikoko permet de jouer au jeux "backups" sur son backup loader. Il y a aussi un cIOS pour utiliser l'USB 2, ...

Pour l'installer(Celui de wanikoko), cherche sur google "cIos installer rev 7" et tu aura un fichier .dol a lancer avec Homebrew Channel ou autre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt msteffen

si je comprend bien c'est comme GECKO OS le back up loader pour jouer a nos backup ? ou completement different ?

Par exemple pour animal crossing, PES 2009, NFS undercover ils ont tous un rapport avec le CIOS ? ecran noir au lancement ?

Mes backup j'ai reussi a les faires tourner avec le dernier GECKO OS sinon sans ca j'ai un bo ecran noir avec blocage wii

il a 1 moyen de les patché et les lancer normalement sans GECKO OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne confond pas IOS et cIOS !

il a 1 moyen de les patché et les lancer normalement sans GECKO OS ?

Oui il y a même moyen de ne rien patcher et lancer les jeux normalement, une puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  1. Enlève le bloquage des mise à jour de la puce
  2. N'utilise pas Wiibrickblocker,
  3. Fais les mises à jour proposées
  4. Profite de tes jeux

En respectant toutes ces conditions ça marchera à 100%

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share