[Résolu] -Yaosm Et Geckos Pour Lire Les Imports


masqurin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon problème est simple : je voudrais pouvoir lire au mieux les imports JAP et US sur ma wii PAL. J'ai lu sur les forums que la manière la plus fiable de le faire était d'utiliser une puce + geckos. La question que je me pose maintenant est quelle puce choisir... Dans la mesure ou j'ai chez moi un programmateur et un ou deux pic vierges, je me suis dit pourquoi pas yaosm... C'est pas cher et ça a l'air de pas trop mal fonctionner. Ce que je ne comprend pas bien, c'est la différence entre une puce Yaosm, qui ne coute presque rien et qui fonctionne sur un petit pic et les puces commerciales qui coutent nettement plus cher et surtout, qui tournent sur des composants bien plus musclés. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?

Et par la même occasion, est-ce que quelqu'un peut confirmer que que Yaosm + geckos ça fonctionne bien pour les imports ?

Enfin dernière question, existe-t-il des listes de jeux d'imports connus pour marcher ou pas sur une wii PAL ?

Merci !

(Edit : d'après wiitracker, j'ai une GC2-D2B avec toutes les pattes)

Modifié par masqurin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

T'as été trop rapide, j'ai édité mon post initial... En principe oui, c'est compatible : D2B

J'ai voulu ouvrir ma wii pour vérifier mais mon embout threewings est trop large pour les deux vis sous les patins ;( Mais comme ma wii n'est par très récente je suppose que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

D2B c'est bon, au pire tu auras les 3 pattes coupées et l'installation sera un peu plus compliqué.

Perso j'utilise la dernière version de Yaosm pour ma wii, et cette petite puce à jamais été mise en défaut.

Pour les imports j'en ai très peu mais avec geckos ca devrait tout passer.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci olivesaumon.

Et sinon pour les différences yaosm / petits pic et puces commerciales / gros composants... t'as des idées ? J'ai du mal à croire que les fonctionnalités soient équivalentes. Ou alors le gros composant est purement marketing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait !

J'ai pucé ma wii... Merdique à démonter et pas facile à souder, mais pour l'instant ça a l'air de marcher. J'ai plus qu'à acheter Tales of Symphonia : Dawn of the New World en import. Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share