Organiser Les Soft Par Dossiers


Cyrcocq
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existe une possibilité sur DSTT pour classer les NDS présents dans des dossiers.

Actuellement, quelle que soit l'arborescence que je mets sur la µSD, les fichiers NDS sont tous listé dans l'ordre alphabétique sans prise en compte de l'arborescence.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existe une possibilité sur DSTT pour classer les NDS présents dans des dossiers.

Actuellement, quelle que soit l'arborescence que je mets sur la µSD, les fichiers NDS sont tous listé dans l'ordre alphabétique sans prise en compte de l'arborescence.

Merci.

Y'en a d'autres qui mettent les fichiers dans l'ordre d'écriture sur la microSD, que préfères-tu?!

Le DSTT va partout lire s'il y a des fichiers nds, et ensuite les affiche tous ensemble...

Personne n'a vraiment envie d'aller dans un dossier, d'en sortir, d'aller dans un autre, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existe une possibilité sur DSTT pour classer les NDS présents dans des dossiers.

Actuellement, quelle que soit l'arborescence que je mets sur la µSD, les fichiers NDS sont tous listé dans l'ordre alphabétique sans prise en compte de l'arborescence.

Merci.

Le seul moyen, c'est d'utiliser YSmenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a vraiment envie d'aller dans un dossier, d'en sortir, d'aller dans un autre, etc...

ben si, ça arrive histoire que ce soit pas le bordel

musique, homebrew jeux: 3 dossiers

puis dans jeux: reflexion, board, mario, rpg, arcade encore 5 dossiers, meme si il n'ya a que 2~3 jeux par dossiers, çà evite le bordel sur le ùsd et sur le menu ça evite de devoir TOUT faire defiler pour trouver le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je veux bien essayer le système des multiples dossiers, j'ai que Homebrew, Jeux et Musique.. Par contre, certains Homebrew demandent d'être à la racine... c'est pas super commode, mais bon.. je teste ça et je reviens...

Edit: J'ai mis un dossier par lettre de l'alphabet, et ça fontionne ^.^!

Jeux--->A Animal crossing. Abracadabra(lol j'invente)

B Bagarre 864, Bob l'éponge(tjrs des exemples fictifs)

C Crapahuteur 8000. Cooking mama 2 (et encore :D)

etc...

Dans le menu --> Abracadabra,

Animal Crossing

Bagarre 864

Bob l'éponge

Cooking Mama 2

Crapahuteur 8000

etc...

Contents?? ^.^

Modifié par Bogueur Involontaire Impulsif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share