[résolu]connexion X360 Sur Livebox En Wifi


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord, sachez que je me serai volontiers passé de pondre un sujet sur mon problème. J'imaginais naïvement que relier ma console en wifi serait on ne peut plus simple. Quelle erreure!!!! C'était sans compter nos technologie tellement avancée qu'on a toujours besoin de forum pour demander de l'aide.

Bref, voilà mon cas:

une xbox 360

une livebox inventel

un pc media center

Mon pc est relié à la live box par ethernet. Tout va bien. (j'ai aussi un ordi portable relié à cette même livebox en wifi sans aucun soucis).

J'ai reçu l'adaptateur officiel wifi pour ma console. Je l'ai branché. Il a été reconnu. Pas de problème.

Je lance la recherche de réseau. Il me trouve ma livebox. Cool. Je la choisie donc et je rentre ma clé wep.Et là, je me dis, génial, c'est fait. Mais pas du tout!!!

Aucune connexion ne s'établit. Pire, je rentre une clé wep et lui, dans les paramètres de connexion de la console, dans les paramètres de base, elle me détecte du wpa ??!!! Là, je comprends pas. Moi, j'ai pas du wpa, j'ai du wep.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp? passe que pa envie de passer 10 jours sur une telle connerie. Ca me met en boule. Ca devrait marcher tout seul et là, c'est n'importe quoi.

Merci d'avance pour votre précieuse aide...

ps: j'ai une croix rouge entre xbox360.......livebox

Mais pourquoi le test echoue t il??

Modifié par faust1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share