Des Filous Tentent De Se Faire De L'argent Avec Backup Launcher


khomenor
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis tomber sur ce site et j'ai bien rigoler, ca sent l'arnaque a plein nez ... lisez surtout la faq

http://www.wii-deblok.com/viva/index.html

en clair c'est juste un tuto qui vous dit ou AVOIR backup launcher et les emulateurs etc .... pour 39€ seulement! et selon eux, c'est une affaire

j'avoue avoir eu une enorme crise de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je suis tomber sur ce site et j'ai bien rigoler, ca sent l'arnaque a plein nez ... lisez surtout la faq

http://www.wii-deblok.com/viva/index.html

en clair c'est juste un tuto qui vous dit ou AVOIR backup launcher et les emulateurs etc .... pour 39€ seulement! et selon eux, c'est une affaire

j'avoue avoir eu une enorme crise de rire!

89€ sa deconne plus maintenant...

Moi qui prend generalement XX€ pour flashe liteon , jai vraiment rien compris au bisness newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme on dit, du moment qu'ils trouvent des clients pigeons pour payer....là où y'a de la gêne...

en voyant ce genre de site-poubelle, je comprends un peu mieux l'enervement de Marcan, et de la scène Wii en général. Ce qui est dommage en postant ce lien pour le dénoncer, c'est qu'en même temps ça contribue à sa diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui fait amateur c'est la multiplication des prix, leur offre est annoncée à 39€, dans la FAQ c'est "au prix fixe de 39€".

En continuant de lire on découvre que le "prix fixe de 39€" est une "promo" :marteau: et que "Une fois cette offre expirée, le prix sera de 89€", sans date de début ou de fin de cette "promotion".

En lisant la page "avertissement" on lit que "Notre produit bénéficie actuellement d’une réduction de 20€ soit un prix de 29€. Le prix de 49€ sera à nouveau d’actualité dans peu de temps.", :sorcerer: .

Et pour finir sur la page "affiliation" la commission de 23.40€ correspond à 60% de 39€, étonnant de baser la grille de commissions sur un tarif promotionnel!

Ce site est ridicule, si des pigeons n'étaient pas succeptible de s'y laissé berner je pense qu'il me ferai bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share