Nouveau Projet Mistwalker


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Salut,

" Le site officiel de Mistwalker a été mis à jour avec le premier artwork du prochain gros projet de Sakaguchi, dont on sait juste qu'il serait "révolutionnaire". L'image en elle même est l'oeuvre de Kimihiko Fusijaka, qui avait auparavant travaillé sur Drakenguard. Pas de plateforme annoncée bien entendu.

L'Artwork en question

Edit: Selon Fusijaka, qui confirme travailler sur le prochain jeu de Mistwalker, l'artwork serait en fait tiré d'une autre production non identifiée. "

Edit2:Après Blue Dragon et Lost Odyssey et l'annulation (pour le moment) de Cry On, Mistwalker annonce un nouveau titre en développement dans leurs locaux. L'ennui, c'est qu'on ne sait encore rien dessus.

Hironobu Sakaguchi a en effet choisi de jouer au mystère en nous disant qu'on en apprendra énormément sur son jeu tout au long de l'année, et que la seule chose qu'il puisse dire pour le moment est qu'on aura affaire à un mélange entre du RPG classique et de la stratégie, qu'on pourra interagir beaucoup plus sur ce qui nous entoure (dans le jeu) et qu'on devrait encore avoir droit à des cinématiques en images de synthèse de haute volée.

C'est un peu vague et il faudra probablement attendre l'E3, voire le TGS, pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux titre.

Source

Edit3: Rien à l'E3 ni au TGS mais quelque chose dans les semaines à venir.

Edit4 : Le rideau sera levé au printemps prochain hihihi

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah Lost Odyssey est TRES classique.

C'est néanmoins le seul bon RPG next-gen, à mon avis bien sûr.

Sinon pour l'artwork, ma première impression a été : Oh c'est beau !!! puis dans la seconde qui suit je me suis dis mais comment il fait pour bouger avec un tel bordel sur lui ?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut faire un très bon jeu avec quelque chose de très classique histoire de garder des valeurs sûres ( cf. Street Fighter IV )

Et puis n'oubliez pas que " l'artwork serait en fait tiré d'une autre production non identifiée. "

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fini , honnetement il est pas mal , mais déjà beaucoup trop court, quêtes annexes totalement merdiques ( rapportés des objets et quelques quêtes qui implique juste que des allers-retours et loading de planètes en planètes), et puis même si les possibilitées de combo sont bien, il manque un petit quelque chose aux combats, pas assez de skills.Et quite à jouer avec un niveau de difficulté obligatoire autant tous les avoir car pas le choix de mettre plus difficile qu'en normal, et que c'ets ennuyant car trop facile, et puis quelle connerie les choix de niveaux de difficultées ds un rpg à la base.Enfin vive ToV quoi, au moins lui il tiens ses promesses.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps il n'y a pas de RPG long mis a part les deux Mistwalker qui ont une durée de vie "raisonnable" .

Et puis bien que ToV soit excellent, je te l'accorde il n'est pas pour autant parfait :

1/ jeu sacrément court

2/ tu met un malus a star ocean iv pour les quêtes, j'en met deux à ToV ^^

Quant au niveau de difficulté c'est vrai que ça n'a rien a faire dans un RPG, nan mais ho s'croyent dans ninja gaiden ou quoi là ! :encolere12:

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... c'est koi TOV ?

Tales Of Vesperia. Sortit en france mais uniquement en anglais il me semble.

++

pas localisé en france pour le moment , aucune date officielle malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Après Blue Dragon et Lost Odyssey et l'annulation (pour le moment) de Cry On, Mistwalker annonce un nouveau titre en développement dans leurs locaux. L'ennui, c'est qu'on ne sait encore rien dessus.

Hironobu Sakaguchi a en effet choisi de jouer au mystère en nous disant qu'on en apprendra énormément sur son jeu tout au long de l'année, et que la seule chose qu'il puisse dire pour le moment est qu'on aura affaire à un mélange entre du RPG classique et de la stratégie, qu'on pourra interagir beaucoup plus sur ce qui nous entoure (dans le jeu) et qu'on devrait encore avoir droit à des cinématiques en images de synthèse de haute volée.

C'est un peu vague et il faudra probablement attendre l'E3, voire le TGS, pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux titre.

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Le studio Mistwalker a fait une petite mise à jour de son blog en parlant un peu de son prochain projet. C’est Sakaguchi qui prend la parole en indiquant que le système de jeu est pratiquement fini et en évoquant des stratégies tactiques en temps réel.

Après Blue Dragon et Lost Odyssey, on a hâte de voir ce que le studio prépare cette fois-ci. Ah oui, il y a aussi une image, reste à voir si elle a un quelconque rapport avec le jeu...

Source.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

H. Sakaguchi, Président de Mistwalker.

Je travaille dur sur un nouveau projet. Nous nous précipitons maintenant vers les étapes de finitions. Quoi que ce soit, je le rendrais vraiment bon.

L'arrivé d'une nouvelle bombe en matière de RPG est imminente.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

H. Sakaguchi, Président de Mistwalker.
Je travaille dur sur un nouveau projet. Nous nous précipitons maintenant vers les étapes de finitions. Quoi que ce soit, je le rendrais vraiment bon.

L'arrivé d'une nouvelle bombe en matière de RPG est imminente.

ou nouveau rpg moyen de plus.Mystwalker sont tellement instable .Un jeu qui est quasi fini et ou y'a pas un seul média de dispo , je comprend pas trop .C'est se foutre une balle dans le pied en terme de marketing.Qui va acheter un produit que personne ne peut connaitre/reconnaitre, et généralement, quand y 'a pas ou tres peu de media , c'est jamais bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ils adoptent une politique un peu américaine dans le sens ou ils veulent réduire au maximum le délai entre le moment ou le jeu est annoncé et le moment ou le jeu est dans nos consoles, contrairement à FFXIII par exemple ou il a été annoncé il y a plus de 3 ans . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

H. Sakaguchi, Président de Mistwalker.
Je travaille dur sur un nouveau projet. Nous nous précipitons maintenant vers les étapes de finitions. Quoi que ce soit, je le rendrais vraiment bon.

L'arrivé d'une nouvelle bombe en matière de RPG est imminente.

ou nouveau rpg moyen de plus.Mystwalker sont tellement instable .Un jeu qui est quasi fini et ou y'a pas un seul média de dispo , je comprend pas trop .C'est se foutre une balle dans le pied en terme de marketing.Qui va acheter un produit que personne ne peut connaitre/reconnaitre, et généralement, quand y 'a pas ou tres peu de media , c'est jamais bon signe.

bas oublis pas les fan comme moi qui suive les devvelopeurs de rpg actuelle, c'est pas parce que un jeux n'as pas de pub blockbuster a la ff13 que sa va pas etre un bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share