Probleme De Save..


Supernova
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous!! apres avoir chercher à droite et à gauche je m'en remet a vous pour ce petit probleme , que je vous expose

j'ai deux consoles...

la premiere avec laquelle j'ai joué plus d'un an a eue un ROD (elle n'etait plus sous garantie) j'en ai racheter une autre..

j'ai donc mis le hdd de la premiere sur la deuxieme

ensuite je tente de jouer a un jeu que j'avais commencé sur la premiere console (devil may cry 4) (sur le meme gamertag biensur) et là le jeu me dit ..

"peripherique non detecté , veuillez selectionné blablbla..."

je me dit bon le rod a du me niqué es sauvegardes..

un peu plus tard j'arrive a reparer la premiere console je reconnecte mon hdd et là bingo toutes mes sauvegardes marchent!

je tente avec un jeu que j'avais commencé sur la deuxieme console. impeccable!

1 mois plus tard console definitivment décédé ( la premiere)

donc meme cirque je reconnecte mon hdd sur la deuxieme

et là pareil mes saves HS

mais pire les jeux que j'avais commencé sur la deuxieme console et que j'ai continué sur la premiere ne marchent plus non plus..

alors premiere question comment se fesse?

et deuxieme.. est ce qu'un ressignature peu changer les choses?

Merci !!

j'espere que j'ai ete assez clair :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne a une petite idée??

j'ai mis mes saves sur l'ordi. g regarder les ID elles sont identiques donc c pas un probleme ID je pense qu'il doit y avoir autre chose..

c'est quand meme bizarre.. quand je lance le jeu ca me met qu'il ne detecte pas de peripherique de stockage..

HELP!! j'ai pas envie de tout recommencé

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben mon hdd est bien reconnu..

je vais essayer de vous expliquez un peu mieu...

exemple avec Devil ay cry 4..

j'ai commencé le jeu su ma premiere console, quelques mois plus tard la console est morte.

j'en rachete une, et je place le hdd sur la deuxieme, je lance une partie de devil may cry 4 et là "peripherique non reconnu" (mais sur d'autres jeux ca me met "sauvegarde peu etre endommagé")

un peu plus tard je repare la console morte , je remet le hdd et là miracle ca marche!

pour resumé. tous les jeux auquels j'ai joué sur la premiere console sont injouable (save) sur d'autres consoles comme ci elle mettait quelque chose dans la save

ce que j'ai dejà fait .. essayer de ressigner (mais ct dejà les meme ID)

j'ai changer l'ID materiel..

mais rien n'y fait... et c pas un probleme hdd car j'ai tranferé les sauvegardes surun autre hdd , une carte memoire. donc c'est bien un probleme dans la save

y'a t'il un outil qui permet de voir plus en profondeur ce qu'il ya dans la save???

MERci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Avec quoi t'as resigné? avec quelle appli?

Ta console qui ne reconnait pas est-elle mis à jour?

re! alors g resigné avec "super resigner v1.4"

oui elle est mise a jour et ces sauvegardes ne marchent que sur la console qui est maintenant morte et avec toutes les autres consoles ca ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de ressigner avec Gx-Mod Resigner v2.

:rolleyes:

ta essayé de rehashé la save ?

salut ! g essayer mais il me semble que ca me mettai une erreur (je pense que c parcque je n'ai pas le dernier net.framework) donc g pas etait plus loin .

c 'est quoi le rehash exactly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share