Pour Les Crystals Qui Sont Tres Bruyante Soluce!


leandro
 Share

Messages recommandés

Ben en fait , j avais une crystal qui faisait un rafu du tonnerre.

Je l ais rendu silencieuse tous simplement en enlevant

la feraille qui est sous le capot .

Non seulement elle est silencieuse mais en + ,elle est encore + belle !!!!!!

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais elle est moins bien protégée électriquement...

Je sais pas trop quelle peut être l'influence, mais en théorie elle devient alors bien plus sensible aux champs électromagnétiques, électrostatiques, tout ce que tu veux, et elle émet également beaucoup plus d'ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ikora

FiFF a raison. Seulement je pense que c'est une protection assez peu efficace face aux ondes extérieures. C'est pas comme une cage de faraday...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C curieux.  Pour ma part elle ne me semble pas plus bruyante qu'une Xbox classique 

Pour ma part j'ai l'impression que comme tous ventillateurs, rodés avec qq d'heure de fonctionnement, le ventillo de la xbox fais pas plus de bruit que le ventillo d'une autre xbox (hors v1.0) <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"en enlevant la feraille qui est sous le capot "

T'as pas pensé que cette ferraille avait une utilité???

car je pense que microsoft l'aurait enlevé sinon.

;)

si bien sur que j y est penssé , mais bon elle faisait trop de bruit

encore + qu une 1.0 .

j avais pas le choix, pas d echange possible vu qu elle est pucé.

cela dit j ai un pote qui avait les memes nuissances sonores et qui ce

l est faite changé et la + de bleme de ce type.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La partie metalique a 2 fonction un blindage contre les rayonnement et elel permet de diriger l'air a certain endroit, l'enlever est une grosse erreur !

LA seul chose de modifiable et de virer la gille en ceree qui est dans l'axe du ventilo pou eviter les bruit d'air mais surtotu pas toute la partie en metal ! eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma fois moi je tourne sans fer sur une 1.0 depuis des lustres et elle marche tres bien..mais bon je doute pas sur l'utilit cité plus haut.

tu sais pas comment tu me rassure,je commencais a me demander

si j allais pas le remettre !!!!!!!!!!

Cela dit ,si toi avec une 1.0 ta pas eu de bleme , je pensse que la mienne

devrais chauffé encore moins vu les caracteristiques des 1.4.

J aimerais bien connaitre les differences entre une 1.0 et un 1.4 niveau

processeur (gravure en micron) etc......

Merci d avance a ceux qui me repondront !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ma fois moi je tourne sans fer sur une 1.0 depuis des lustres et elle marche tres bien..mais bon je doute pas sur l'utilit cité plus haut.

moi aussi je l'ai viré...

et aucun changemen t sur le bruit du ventilo..la seul solution reste a mon gout de foutre un autre ventilo....+ silentieux

par contre gain de poid..( c'est fou ce que ca peut peser toute la partie metalique!!!!)

pour la xbox crystale... elle est magnifique sans sa cage...

et enfin ça laisse plus de place pour inserer des neons bleus :rolleyes: ...

et un plus gros ventilo plus efficace et moins bruyant.... :rolleyes:

et enfin le plus important...elle tourne nickel!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on l'enlève la cage en fer ? J'ai ma Xbox dépeucée devant moi, mais je n'arrive pas à détacher l'avant de la console.... et donc je n'arrive pas à retirer la cage en fer !

Merci d'avance.

salut tout d'abord il faut tout virer dedans...( carte mere ,alim et ports manettes...)

j'ai pu retirer la partie metallique sans retirer la facade... :P

eil te faut desolidariser les 4 cotés de la console au niveau des aretes!!! et ensuite tu regarde où ca coince et tu t'aide d'un tournevis et tu vire le tout... attention a ne pa rayer ta console!!!

ca devrait suffire pour y arriver!

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on l'enlève la cage en fer ? J'ai ma Xbox dépeucée devant moi, mais je n'arrive pas à détacher l'avant de la console.... et donc je n'arrive pas à retirer la cage en fer !

Merci d'avance.

salut tout d'abord il faut tout virer dedans...( carte mere ,alim et ports manettes...)

j'ai pu retirer la partie metallique sans retirer la facade... :P

eil te faut desolidariser les 4 cotés de la console au niveau des aretes!!! et ensuite tu regarde où ca coince et tu t'aide d'un tournevis et tu vire le tout... attention a ne pa rayer ta console!!!

ca devrait suffire pour y arriver!

bon courage...

Ok, en gros c'est la facon "bourrin" là... mais bon, ca me va !

Allé je m'y colle, car en effet ca me fera plus de place pour mon ventillo tout neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question....

... sans la cage en fer, est-ce que les masses font toujours office de masses ? (c'est pour la puce)

en voila une bonne question!!!

perso j'aurais tendance a dire que ca ne change rien.... mais je ne sais pas!!!

moi j'ai un tzob flashouillé.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question....

... sans la cage en fer, est-ce que les masses font toujours office de masses ? (c'est pour la puce)

en voila une bonne question!!!

perso j'aurais tendance a dire que ca ne change rien.... mais je ne sais pas!!!

moi j'ai un tzob flashouillé.... :unsure:

Et bien... on va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAS: la puce X-Ecuter 2.2 Lite fonctionne parfaitement sans la cage en fer... !!! Les masses sont donc toujours présentent, même sans la fameuse cage...

Maintenant la Xbox fait beaucoup moins de bruit (version 1.4 modifiée ventillateur silencieux) mais le dernier soupçon de bruit semble provenir de l'alimentation !! qui fait (et à toujours fait) un petit bruit aigu.... chez vous aussi ?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai qu'une console sans fer c'est moin lourd(rah qu'on et feignants lol),c'est certainement moins bruyant..et surtout ca pete bcp plus si on a une limited green ou crystal... :lol: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la cage en fer ? quelle cage en fer ? moi je l'ai enlevé le jour où j'ai acheté la console. parce que la perturbation par des champs magnétiques dans ma chambre c'est pas violent, on est pas a la nasa non plus redface . mais je pense pas non plus que ce serve a diriger l'air sinon chez crosoft on aurait fait ca en plastique c'est moins cher. m'enfin moi ca fait lgtemps que la console tourne sans grille et aucun prob ^_^ . donc l'utilité :huh: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share