ced77 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 bonjour tout le monde tout d'abord un grand merci a se forum où l'on trouve plein de chose pour la xbox 360 . voici mon probleme en 2006 j'avai flashé mon lecteur Hitachi et recuperé mon firmware d'origine ,si j'ai bien compris le soucis qui se presente de nos jours avec les nouveaux jeux , comme (disc illisible), il faudrait que je reflash mon lecteur hitachi avec un firmware plus recent . Mais je suis bloqué car je n'ai plus mon firmware d'origine de mon lecteur suite a mon disc dur qui a cramé,et apparement on ne peux pas reflasher le lecteur, avant de faire une restauration du firmware d'origine . donc il y a t-il une solution a ca ? et quel est le firmware le plus recent pour un hitachi V46 ou V47 ? merci d'avance ps: si je me souviens bien a l'epoque j'avai mis le firmware "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 tu fait comme si que tu flash ta360 pour la 1ere fois tu fait un read et tu aura ta clé. tu récupère un origin.bin vierge pour ton lecteur sur le net et tu met ta clé dedans . voila a+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ced77 Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 tu fait comme si que tu flash ta360 pour la 1ere fois tu fait un read et tu aura ta clé. tu récupère un origin.bin vierge pour ton lecteur sur le net et tu met ta clé dedans . voila a+ l'ami ha oui bien joué merci beaucoup l'ami !!!! j'espere que je vais pouvoir trouver un .bin vierge maintenant et pour ce qui est d'un firmware recent pour mon lecteur tu me conseil lequel car ca fait depuis 2006 que je ne suis plus tout ca je suis un peu perdu . il existe bien des firmware recent qui passe outre des nouvelles protection des jeux xbox ? (disc illisible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 tu fait comme si que tu flash ta360 pour la 1ere fois tu fait un read et tu aura ta clé. tu récupère un origin.bin vierge pour ton lecteur sur le net et tu met ta clé dedans . voila a+ l'ami ha oui bien joué merci beaucoup l'ami !!!! j'espere que je vais pouvoir trouver un .bin vierge maintenant et pour ce qui est d'un firmware recent pour mon lecteur tu me conseil lequel car ca fait depuis 2006 que je ne suis plus tout ca je suis un peu perdu . il existe bien des firmware recent qui passe outre des nouvelles protection des jeux xbox ? (disc illisible) merci je te conseil le 1.51 ixtreme. pour l'origin.bin de ton lecteur dit moi lequel lecteur il te faut je v te trouver sa donne moi email par mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zuifon Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Les orig des hitachi sont fournis avec le firmware 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Aussi dans l'archive Toolbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ced77 Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 Les orig des hitachi sont fournis avec le firmware 1.51 Oui merci je viens de voir que dans le fichier 1.51 il y a tout ainsi que les fichiers .bin d'origine de chaque lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ced77 Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 Les orig des hitachi sont fournis avec le firmware 1.51 Oui merci je viens de voir que dans le fichier 1.51 il y a tout ainsi que les fichiers .bin d'origine de chaque lecteur Le firmware ixtrem 1.51 ce flash t-il aussi avec le conectivity kit en mode B ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Les orig des hitachi sont fournis avec le firmware 1.51 Oui merci je viens de voir que dans le fichier 1.51 il y a tout ainsi que les fichiers .bin d'origine de chaque lecteur Le firmware ixtrem 1.51 ce flash t-il aussi avec le conectivity kit en mode B ? merci A vrai dire j'ai jamais bien saisi l'utilité du mode B sur le CK, mise à part le 79, tous passent la première fois avec SLAX, et par la suite, sans rien... (sans le mode B du CK bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Bah à se passer du slax justement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Je pense bien, mais depuis 2006, je me sert même plus de SLAX, ils passent tous en mode B directement (CHIP SI en sata)... PS : Par contre sur le CK V3, +1 pour le bouton d'alim bien plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Tu t'en sers plus??Tu t'en sers quand même au moins une fois si le lecteur n'a jamais été flashé non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ced77 Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 ok merci tout le monde je vais essayer avec mon connectivity kit V2 il me reste plus qu'a trouver le tuto pour flasher avec le firm 1.51 et jungle 1.51 si quelqu'un l'a je suis preneur sinon ma version du lecteur est le hitachi V47 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Tu t'en sers plus??Tu t'en sers quand même au moins une fois si le lecteur n'a jamais été flashé non? Une fois le lecteur reconnu une première fois sous XP (46/47/59/78 etc) plus besoin, le SI mémorise, et je n'ai plus jamais utilisé mon SLAX depuis... Donc depuis 2006, mon SLAX est au placard, et pourtant j'en ai vu passé un MAX des hitachi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 ah ok, c'est cool ça, merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés