Ces Nouvelles Puces Entre La Mobo Et Le Lecteur Dvd = Boaf ?


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

pendant que les puces traditionnelles à 6 fils baissent de prix...

Ces nouvelles puces arrivent, à des prix assez élevés, et finalement ne sont pas top top...

Il en existerait deux sortes, des programmables et des paramètrables

(du même genre qu'une D2Pro et une Wiikey 2)

sont-elles assez au point pour débarquer ainsi ou selon vos expèriences, faut-il patienter encore un peu?

wiipuce.jpg

Merci de vos avis...

Et voici sa petite soeur la "Lite"

drivekeylite.jpg

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Là je ne suis pas d'accord avec toi jp33, la D2CKey était parfaite à sa sortie, compatible avec l'erreur 001, c'était grandiose. Même aujourd'hui, soit 1 an 1/2 après, les possesseurs de D2CKey n'ont toujours pas à se plaindre et pourtant la puce n'est pas upgradable.

Mais bon c'est pas le sujet du topic, même moi je troll ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quand même assez curieux de savoir comment fonctionnent ces puces...

Est-ce qu'elles prennent les 6 connexions des précèdentes, est-ce qu'elles se font passer pour le lecteur DVD...

C'est étrange tout ça, surtout ces histoires de lecture en 3x...

Parait que la dernière version assure 4x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de commander dans une boutique de renom, de bien spécifier une V2 avec photo a l'appuie on ne sais jamais :)

La V2 est différente de la V1; mais le pire c'est de recevoir une V2 buggé. Alors il faut déja demander une V2 sans le bug led W3.

Mais normalement en passant par arca.... y a zéro soucis !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ma part, j'ai un FLATMOD et j'en suis très content.

J'ai ouvert un post ou je mets en ligne les éventuelles problèmes que je pourrais rencontrer.

Pour l'instant aucun problème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la certitude qu'elle envoient les mêmes commandes utilisées pour l'utilisation des launchers.

Est-ce que ce genre de puces fonctionnent sur des Wii en 3.4? Si c'est non, ça craint vachement. Vive les puces avec soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si elles sont compatibles, elles n'ont rien à voir avec la NAND de la console, elles font juste leur business avec les lecteurs.

Mais qui sait, peut êtres qu'elles seront plus vulnérables aux prochaines mise à jour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la drivekey "lite" qu'est-ce qu'il faut pas lire renseigne toi au lieu de balancer des inepties

ce sont des V1 buggués à souhait (oui la nouvelle c'est de la V2) qu'on essaye de refourguer that's all

++

Ben pour le moment, sur les listes de produit, il y a bien une version lite et une version complète...

Le prix est de 30% moins cher pour la lite... Après si elles sont bugées c'est une autre histoire!

Salut,

Si elles sont compatibles, elles n'ont rien à voir avec la NAND de la console, elles font juste leur business avec les lecteurs.

Mais qui sait, peut êtres qu'elles seront plus vulnérables aux prochaines mise à jour.

@+

Je me suis dit, qu'avec ce système pris sur la ligne de connexion au lecteur DVD,

il doit y avoir des valeurs éléctroniques mesurables, donc une mise à jour qui prend en compte la vérification

de ces valeurs et ils l'ont dans le...

C'est sans doûte pourquoi, ils ont sortis des versions upgradable au niveau hardware...

Pour le moment, mon impression n'est pas très bonne à leur sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il doit y avoir des valeurs éléctroniques mesurables

sauf que là, ça sous entend dispositif de mesure prévu à la naissance de la Wii et planqué sur la carte mère .... sauf que Big N n'est pas M$ .... :rolleyes:

Bref, non détectable de cette manière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la certitude qu'elle envoient les mêmes commandes utilisées pour l'utilisation des launchers.

@+

tout à fait d'accord,

c'est quasi certain que ces puces sont l'équivalent hardware des launchers + cIOS activant la lecture DVD....le bridage en 3x trahit à 100% leur mode de fonctionnement. A cela vient s'ajouter le manque de streaming audio fix pour les jeux GC....

bref une avancée pour le hack, très certainement, mais loin de valoir les 60/70 euros demandés !

bitonio6, si Nintendo pouvait faire quelque chose contre les puces (autre que modifier le PCB du lecteur DVD toutes les 5 minutes), je pense qu'ils l'auraient faits depuis bien longtemps. C'est un peu comme la 360, blindée contre les homebrews, mais clairement à la ramasse niveau protection du lecteur DVD. Ils n'ont rien pu y faire non plus (hormis changer de fournisseur pour les lecteurs DVD et envoyer des vagues de bans du live).

à quoi bon dépenser de l'argent en recherches pour contrer les puces, alors que ce sont toujours les puces qui auront le dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

precision, concernant les puces type drivekey et flatmod

elles fonctionnent sur le pricnipe suivant, lecture du backup comme si il s'agissait d'un simple dvd de données , et encodage ( cryptage) à la volée de ces données afin de les faire detecter comme viable par la cm de la wii,

d'ou la limitation en 3x

reponse donnée par la team flatmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le reste, il n'y a pour le moment que cette possibilité pour les nouveaux PCB sans chipset, non?

alors:

1) quand tu auras un D3nothing sous la main, tu nous appelles .... :rolleyes:

2) quitte à avoir du 3x, même sur un D3nothing, Zelda fonctionne encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share