Liste Tarifs Frais D'envoi Jeux Imports


pic2dante
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Pic2Dante pour ta mise à jour , ce topic est vraiment utile , il serait peut être sympa de l'épingler .....

Sinon , je crois que j'ai la poisse , après mon épisode Rock band Beatles que Play.com m'a finalement ré-expédié la semaine dernière , ma commande chez Zavvi de WWE Smackdown 2010 sur PS3 n'est toujours pas arrivé (expédié le 04/12).Je pensais l'offrir à mon frangin ce noël , mais je pense qu'il va falloir songer à un cadeau de secours dans l'urgence.Soit la poste est débordé (ce qui est fort probable) , soit quelqu'un se fait plaisir .....dans tous les cas vivement l'année prochaine que la malédiction qui s'acharne sur moi soit brisée à jamais :encolere12:

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,

je craque toujours rien .... mon colis de zavvi expédié le 04/12 n'est toujours pas arrivé , ainsi que celui ré-expédié de Play.com le 18/12. Ce qui m'étonne , c'est que des commandes passées après le 04/12 chez VG+ sont arrivées bien avant noël. Ca commence vraiment à me saouler .... j'habite le pas-de-calais , je sais que l'eurostar a eu quelques petits soucis , mais quand même ( mode ironie Off).

@+ avec des nouvelles fraîches que j'espère meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
non, jamais commandé; par contre, tu peux trouver "smackdown vs raw 2010" à 18£72 sur The Hut ou 18£94 sur Zavvi (fdp inclus)

Merci skilouill mais ma carte visa bloque sur the hut ou zavvi donc je recherche des sites via paypal .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, jamais commandé; par contre, tu peux trouver "smackdown vs raw 2010" à 18£72 sur The Hut ou 18£94 sur Zavvi (fdp inclus)

Merci skilouill mais ma carte visa bloque sur the hut ou zavvi donc je recherche des sites via paypal .

++

Ah oui, j'avais vu ton message expliquant ton problème; désolé, j'avais oublié :marteau:

en fait, après recherche, j'ai déjà commandé sur MyMemory via Amazon.fr; et je n'avais point payé de taxe (mais ça remonte à Octobre 2009)

Je viens de vérifier un peu les évaluations récentes de MyMemory sur Amazon.fr (lien vers les éval.); et je ne vois aucun problème de taxe; juste quelques personnes non contentes du retard de leur colis (dû à la météo et non à MyMemory; certains devraient réfléchir un peu)

Sinon, pour ton problème de carte, as-tu essayé d'envoyer un mail à The Hut ou Zavvi? peut-être qu'ils pourront expliquer pourquoi ça bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai commandé hier sur The Hut et aujourd'hui ma commande est en mode "Awaiting Stock Pick" je vais voir cet article sur le site et je vois "Sold Out", est-ce que cela peut nuire à la durée d'arrivage de mon jeu ?

Merci

En attente de restockage...donc oui, cela peut nuire... chinese ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier, quand tu l'as commandé, le jeu était à quel statut? (In stock dispatched within 24 hours, Usually dispatched within 3 days, Temporarily Out of Stock...)

Si, c'est un des 2 premiers; tu as dû prendre un des derniers en stock, et donc tu devrais le recevoir.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier, quand tu l'as commandé, le jeu était à quel statut? (In stock dispatched within 24 hours, Usually dispatched within 3 days, Temporarily Out of Stock...)

Si, c'est un des 2 premiers; tu as dû prendre un des derniers en stock, et donc tu devrais le recevoir.

C'était la première donc cool :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces