Le Firmware 2.70 en approche pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est sur son site internet que Corey David, développeur chez Psyonix Studios, a récemment mentionné l'arrivée prochaine du Firmware 2.70 destiné à la PlayStation 3.

Cette mise à jour corrigera les problèmes de déconnexion au PSN qui se produisent sur certains jeux, sans oublier probablement de nouvelles fonctionnalités pour la console. Aucune date de sortie n'a cependant été confirmée officiellement à ce jour.

A savoir que Sony envoie les mises à jour du Firmware aux développeurs avant leur apparition sur le réseau public, afin qu'ils puissent travailler en avance sur la conception de jeu.

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1436

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparement ce serai ce mois ci mais j'en doute fortement , on est deja le 16 et aucune info de la part de sony , en general on sait quand meme un minimum de temps a l'avance ce qui va ce passer a propos des firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais p'tete faire le boulet qui ne se renseigne pas , mais est ce que quelqu'un à une idée de quand Sony ajoutera la retro PS2 sur sa machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais p'tete faire le boulet qui ne se renseigne pas , mais est ce que quelqu'un à une idée de quand Sony ajoutera la retro PS2 sur sa machine ?

C'est pas déjà le cas sur les modèles 60 Go ...... :shuriken:

Ok je sors :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme lire toutes les videos c'est possible ainsi que les mkv , par contre pour le retrocompatibilitée , sony a annoncé qu'il preferer se consacrer a l'avenir de la ps3 et que si la retro a été enlever , c'était pas pour la remettre dans une futur mise a jour .

pour ma part , je me suis embetter à chercher une 60 GO retro et au final , j'ai acheter seulement 2 jeux ps2 en 1 an , donc pour moi reto ou pas c'est du pareil au meme .

daxone31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la rétro n'est pas une priorité. Mais, ça serait un ptit plus.

Pouvoir rejouer à des titres tels que : Z.O.E. 1 et 2, Ico, ... serait le pied.

Pour ceux qui vont me dire : achete une ps2, je leur reponds, j'ai pas assez de prises electriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@flusshme : moi aussi ! quand est-ce qu'ils vont enfin se bouger les fesses à pondre un mediacenter digne de ce nom ! (ou alors qu'il sortent des drivers libres pour leur RCX)

@Icebergtuscani, @dax31 PMS, je critique pas (très bon pour les transferts) mais bon faut avouer que c'est un peu con à ce moment là de passer par la PS3, autant brancher le PC à sa TV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux déjà en passant par ton pc ...

Oui avec PMS mon macbook recompresse a la volée et balance sur la PS3 mais les video en 1080p par exemple, c'est completement injouable et je suis obligé la plupart du temps de les recompresser avec mkv2vob pour que la ps3 puisse les lire. C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PMS, je critique pas (très bon pour les transferts) mais bon faut avouer que c'est un peu con à ce moment là de passer par la PS3, autant brancher le PC à sa TV :D

C'est surtout un peu con de ne pas réfléchir tout simplement que le pc n'est peut etre pas brancher à proximiter de la ps3...

Peut etre aussi un peu con de ne pas se dire, a oui, mince, le cable qui se balade au milieu, c'est moche, c'est vilain, et j'ai fahi mes casser une jambe avec cette connerie.

Surtout con, de pas se dire, putain on est tous des blaireaux, nous se sommes pas encore équipés de double sortie dvi sur notre fameuse carte vidéo pc, notre machine est obsolète et bonne pour la poubelle.

Je vais te dire tout simplement ceci : On est une majorité de con heureux de PMS, et tu dois surement etre le seul doué sur ce forum, mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux déjà en passant par ton pc ...

Oui avec PMS mon macbook recompresse a la volée et balance sur la PS3 mais les video en 1080p par exemple, c'est completement injouable et je suis obligé la plupart du temps de les recompresser avec mkv2vob pour que la ps3 puisse les lire. C'est dommage...

Si tu es en Wifi c'est normal que la video saccade, faut passé par le cable ethernet cela marche nikél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la rétro n'est pas une priorité. Mais, ça serait un ptit plus.

Pouvoir rejouer à des titres tels que : Z.O.E. 1 et 2, Ico, ... serait le pied.

Pour ceux qui vont me dire : achete une ps2, je leur reponds, j'ai pas assez de prises electriques.

achete une multiprise a 1e :ok:ggne

ok ----}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@roberto30 : je pense tt simplement que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit <_< ce n'est pas le fait d'avoir ou non un pc à proximité, c juste que je trouve complètement con (comprendre "absurde" hein ...) de devoir utiliser un pc, alors qu'avec un petit effort de sony (c'est d'ailleurs ce qu'ils promettaient à grande pompes au lancement de la machine) on pourrait avoir un putain (comprendre "très bon") de mediacenter,

à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es en Wifi c'est normal que la video saccade, faut passé par le cable ethernet cela marche nikél !

J'ai essayé avec le cable réseau mais lorsque les videos sont 1080p et que l'ordi recompresse pour ajouter les sous titres, ca saccade quand meme. Je crois qu'on ne peut rien y faire, c'est le macbook qui ne suit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Piou : Si j'ai très bien compris ce que tu as écrit, mais pas du tout compris ce que tu as voulu dire, c'est 2 choses bien différentes.

La prochaine fois soit plus explicite dans ce que tu écris, peut etre que j'aurais la chance de comprendre quelquechose. ;)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de rever , sony ne mettra jamais du mkv dans la ps3 , ne serais parce que ce n'est pas un format stanard utilisé par le consommateur lambda , et puis en meme temps pourquoi ils ce feraient chi** avec du mkv alors qu'il y a deja le divx HD dans la console ? encodez en divx HD ce sera plus simple que de rabacher a chaque firmware que vous attendez le mkv :D

moi j'attend un seul truc sur ps3 , moins de boulet en online , ca ce serait bien , la modération sur les jeux en ligne n'est pas suffisante et une petite icone directement sur le menu serait fortement utile, sur killzone 2 par exemple il ne ce passe pas un seul jour sans que je me fasse insulter par un espagnol , a croire que c'est le sport national chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que je récupère les vidéos en MKV alors....

Sinon en parlant du online, j'avoue que ça serait très sympa qu'il puisse y avoir une petite amélioration.

Le top du top serai une option "rejoindre un contact" dans la liste des contacts. Ça éviterait de devoir se taper l'ensemble des menus pour retrouver ses potes, je suis sur que ça ferai un tabac. Il me semble qu'il y a une option dans ce style sur le live de microsoft...

Encore une autre chose à améliorer : Ca serai vraiment bien que les demo s'installe automatiquement lorsqu'elle termine de se telecharger car c'est un peu chi..t de devoir installer a chaque fois. Du coup je me pose la question, l'OS de la console de Sony est il multitache? :

- Lors de la copie de fichier sur le disque dur à partir d'un media, il est impossible de faire autre chose à moins d'annuler

- Idem pour l'installation des jeux

A quoi ca sert d'avoir le processeur le plus rapide du marché avec 10 coeurs si on ne peut pas les exploiter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces