PS3 "micro-ondée"...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dans la série j’ai du temps à perdre et un peu trop d’argent sur mon compte malgré la crise, nous avons sûrement trouvé un winner. Un petit malin (pour ne pas dire autre chose) n’a donc rien trouvé de mieux que de faire passer sa PS3 et son pad au micro onde. Résultat des courses une vidéo de 12mn un peu ennuyante et sans aucun intérêt. C’est d’ailleurs sûrement pour ça que vous allez la regarder ou du moins zapper pour pouvoir contempler le malheureux résultat …

Source : Revioo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1439

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , en plus c'est pas son coup d'essai il a déja passé pas mal de console , lecteur DVD et autre petite chose dont on raffole tous ...

Pour lui c'est de l'art , il vend d'ailleurs ces oeuvres , donc voila l'adresse e ces pages :

perfectlymadebirds

dovetastic

Moi perso , j'apelle pas ça de l'art mais plutot de la co*****ie , d'ailleur il n'y a qu'a voir la vidéo sur sa chaine youtube pour se faire une idée des créations qu'il peut faire , pitoyable ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la serie des wiilitblend, crashmyxxx et autre smahsmyviper....

comment faire du blé avec le net, vous faites des dons pour un objet, il va l'acheter avec l'argent versé et ensuite le demoli, mets la video en ligne et hop, ça fait des clics et lui empoche de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même Hs ca me ferai mal quand meme de foutre ma Ps3 ou meme une Game Boy dans un Micro Onde.

Enfin comme dit plus haut si ca l'ammuse tant mieu pour lui, puis si il a trop de pognon qu'il m'en donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant plus que rien ne dit si à la base la console n'est pas HS.

Et en plus rien de montre que ce n'est pas seulement la coque qu'il met, avec quelques petits composants venant d'ailleurs dedans pour montrer la fumée qui s'échappe de la ps3 ; il aurait très pu récupérer le lecteur, carte mère etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share