[Résolu] -Wasibi Dx


jmvdb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

une erreur est survenue, retirez le disque ou éjectez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii

Voila la phrase à la quelle j'ai droit apres l'instalation d'une wasabi dx ce matin,et quand je démonte la puce ça passe ??? et même pour les originaux

La puce à l'air de fontioner car led rouge allumé au demarage et passe verte lors que l'on insère le cd.

de plus j'ai acces au paramêtre de la puce

le chip est un d2c

n° serie est lef101......

Merci de me répondre

Modifié par jmvdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

As-tu installé la puce dans le bon sens ?

Il faut aussi positionner les switchs en fonction de la région (pal, jap, kor, usa) et du chip (dms, d2a, d2b, d2c, d2c2, d2e)

De plus, il y a une nouvelle version du firmware V1.2 datant du 13 mars !

Modifié par reythiry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Il faut aussi positionner les switchs en fonction de la région (pal, jap, kor, usa) et du chip (dms, d2a, d2b, d2c, d2c2, d2e))

Switch en pal OK, maintenant pour le chip ??? les switch 3 et 4 son sur 0.

Y à t'il une manip à faire le dessus aussi ???.

Pour la mise à jour je ne l'ai pas faite car j'ai pas de dvd verbatim mais des phillips et ça passe pas.

merci de t'on aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le switch, tu dois avoir le 1 à OFF, 2 à ON, 3 et 4 sur OFF, si ta console vient d'europe.

Il n'y a pas de switch pour la selection du chip sur la Wasabi DX, j'ai confondu avec une autre version de la Wasabi ;)

As-tu essayé avec la console ouverte ?

Est-ce que les originaux fonctionnent avec la puce ?

Modifié par reythiry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les switch ces bien comme cela qu'il sont positioner.

et oui j'ai tester console ouverte avec la puce isolé de tout contact par du scotch ou toile isolante.

Et enfin non les originaux ne fonctionne pas dans la liste des chaines je vois la chaine wii sport et quand je le sélectionne il me demande si je veut démarer le jeu ,je coche oui l'ecran de chargement arrive et puis il s'édeint et je retrouve l'ecran des chaines.

je vais allez chercher des verbatim, faire la mise à jour que je vais graver avec image burn en 1X et on vera bien.

merci à tous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share