Hitachi 79fl Indetectable


paff1
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

voila , j'ai un lecteur hitachi rétissant. je suis bloqué . j'ai tenter de mettre le lecteur en mode B avec slax , j'ai pas reussi, mais j'ai reussi a le metre grace au pontage ( la led du milieu cligniote ) , mais une fois sous vista, je ne vois pas le lecteur.

j'ai pourtant la carte pci via6421.

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Slax, Outil ModeB, ou Send ModeB sous Jungle, surement pas le pontage.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , mais l'outil mode B marche pas ( les petit point n'arrete pas.. ) , et sous jungle , le lecteur l'est pas détecter , donc je peux pas faire le send..

je fais quoi ds ce cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu as fais ton pontage et que la led clignote sans arret meme apres avoir rebooté la xbox c'est que ton lecteur est brické du au pontage. Si tu avais bien lu sur les tuto tu aurais vue que le pontage sur un 78 ou 79 ne sert a rien a part de risquer de bricker ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait , c'étais le slax qui étais pas bon , j'en ai dl un qui marche , mode b ok..

aprés , je fais toutes les étapes sans problèmes , mais aprés avoir lancé toolbox 4.8 , je fé tRAW dump firm , il me dit "can't not be read"

alala , ce 79 veut pas etre flashé :-)

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai changer de port..meme chose et j'ai cette erreur qui apparait quant j'enleve de cd unlock aprés avoir mis pose wmp

failed to execute 0x00000 ( sense ; 00/00/00 )

done!

par contre , si je laisse le cd dedant et que je fais unlock f: , ca me fait done!

mais aprés , impossible d'enlevé le cd et si je lance toolbox , ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share