[Résolu] -Hod Overkill Avec Maj Et Wii 3.2


kikinini
 Share

Messages recommandés

Slt,

Voilà j'ai downgradé ma wii en 3.2 dernièrement mais voilà à l'insertion de HoD il me demande de faire une maj surement en 3.4, comment faire pour l'outre-passer et demarrer le jeu ? je précise que je n'ai pas de SD.

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patche le jeu avec WiiBrickBlocker. Mais comment tu as pu downgrader sans carte SD.

Ben en faite c'est un original pas une backup, pour la sd c'est un prêt ;)

kikinini, profite d'être en 3.2 pour installer Starfall et empêcher les MAJ DVD ! C'est ce qu'il y a de mieux (même avec un iso non patché, les MAJ seront ignorées automatiquement).

Oki mais ça patch la NAND de la bécanne ou il faut une SD pour starfall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la SD n'est pas obligatoire si tu as déjà HBC d'installé. Tu peux streamer starfall par le wifi.

et oui, ça patche la NAND (et la SD n'est nécessaire QUE pour lancer Starfall...et une fois le système patché, plus besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce n'est pas de manière permanente il faut toujours relancer starfall :( c'est chiant cette histoire, je la garde juste en 3.2 pour peut être de futurs émus cps1 et 2 :D n'étant pas un adepte des backup.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce n'est pas de manière permanente il faut toujours relancer starfall :( c'est chiant cette histoire, je la garde juste en 3.2 pour peut être de futurs émus cps1 et 2 :D n'étant pas un adepte des backup.

Si si, Starfall s'installe dans la NAND de la console. Après, tu n'as plus besoin de relancer Starfall, sauf si tu veux enlever ou rajouter des hacks.

Même si tu n'es pas adepte des backups, tu peux utiliser d'autres trucs. Pour ce que tu veux faire, le mieux est de réemprunter une SD pour installer Preloader, ensuite tu bloques les mises à jour avec et tu installes le Region Free (Force Disc Region et Region Free Wii Games), comme ça si plus tard, tu veux un jeu japonais ou US, tu peux le lancer direct comme un jeu PAL.

mets le preloader alors

Le problème, c'est qu'il faut une carte SD pour mettre le hacks.ini, sinon on ne peut rien installer.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meilleure solution, c'est le couple puce + Gecko OS ....

Mais ça ne va encore pas te convenir ..... :rolleyes:

Et pourtant, c'est LA réponse à ta question ....

En softmod, il n'y a pas de bonnes réponses .... et aucune qui ne remplit 100% du contrat ... contrairement à la mienne :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment car je demandais une réponse concernant les MaJ puis j'ai demandé laquelle des 2 solutions softmod était la meilleur de manière générale et pour les imports, mais bon c'est résolu j'ai installé Starfall ça m'a déjà permis de rejouer à HoD Overkill :D .

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share