Bioshock 2


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut gafga, comme on se retrouve... T'es au courant que quand on est banni c'est pas pour faire un second compte ? Bah maintenant tu le sais.

T'avais bien prévu ton coup en plus, inscrit un jour avant ton bordel (tu savais que t'allais être banni quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai bien avancé mais pas encore terminer, j'ai lancé ma 1ere partie mode normal et sauver les petites sœurs. Je pense me les farcir pour le mode difficile (sans sauvegarde auto) histoire d'avoir les trophées dans la foulée. J'aimerai compléter le mode "solo/histoire" à fond pour m'investir au mode multi l'esprit tranquille... et vous, vous en êtes où?

PS: Si il y a des trophées qui demande une condition particulière (comme avec l'appartement de Cohen Sander dans le 1, merci de préciser lesquels et comment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai vu que vous parliez de zavvi.com alors je suis allé faire un tour sur ce site.

Bon tout est en anglais alors je ne comprends pas grand chose.

Si j'achète un DVD Blu ray, sera t il en Français ?

Si j'achète un jeu PS3, sera t il en Français ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip enfin j'te rappel que tu paies entre 40€ et 70€ pour un jeu neuf .

Donc pour un bouquin de 208 pages avec illustration pour 16€ je trouve que ça va, pour rappel une BD d'une 50taine de pages c est 12-13€, un livre de jeux video d'une centaine de page c'est entre 6€ et 7€

Au pire si tu veux des magazines pas chers achète Closer hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est je viens de recevoir le guide stratégique edition limité de bioshock 2 (version U.K oblige) et pour 17€ il est très jolie avec une superbe courverture, il me fait un peu penser à celui qui avait été fait pour fable 2 en edition limité lui aussi, de plus il file 2 artworks dans le guide

sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis bien déçu de ce jeu , le premier je l'ai pas fait il m'interessait pas , le 2 je l'ai reçu avec un partenariat , mais franchement il casse pas trois patte a un canard

graphiquement c'est joli , mais si on regarde de plus pret c'est pas si beau que ça , gameplay pas génial , personnage super lent , et des freeze a repetition et baisse de framerate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hey !

Voila je vous pose mon soucy sur ce bioshock 2 . actuellement au niveau FONTAINE FUTURISTICS . je n'est plus aucune armes , sauf la foreuse , et les plasmides .

pourtant jai des munitions à gogo . mais plus d'arme donc bien difficile de jouer .

si quelqu'un a une idée .

BOn j'ai trouver il sufisé de virer le fortifant expert de la foreuse.

Arf j'ai fini le jeu sans les armes mdr lol

merci

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces