Bioshock 2


Gafga
 Share

Messages recommandés

1 semaine il me semble

ATTENTION il semblerai que la version uk de biochock2 n'est pas le francais comme langue, a confirmer !!!

Que des Rumeurs personne l'a reçu encore, sur JV.com ou autres il parlent de la version tipiak 360, personne comprend le sujet des Topics la bas ( tout et brouillons ) un mec m'a dit qu'un ami a lui, lui a dit qu'il avait lus que la version uk etait english . :D

Comme d'hab Pile ou Face .... Lundi on fixe tout si Fr il y aura. :)

On y Croit les Gars

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet tu as lu le meme topic que moi stan lee c'est pour sa que j'ai dit a confirmer car bon tous le monde dit tout et n'importe quoi sur jv.com

J'espere lundi ou mardi tu l'aura pour nous tenir informer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah voila qui est plus rassurant. Perso, et à titre d'avis, je ne prête plus trop attention et de crédit à ce qui est dit sur jeuxvideo.com et ses forums, c'est devenu un foutoir pas possible et le temple du troll/noob/boulet. Bon ça sera pour lundi visiblement, rien reçu aujourd'hui moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version collector perso j'men tape..... tant qu'il y a un le cd et surtout 10€ d'économisé ;)

A ce moment là tu prends la version rapture sur zavvi. Tu l'as pour 38€ fdp in avec en plus un artbook.

tu parle de celui là ? --> http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/b...e/10075989.html

edit:

sur Zavvi, pour renseigner l'adresse , il ya postcode ? ça correspond au code postal ?

Modifié par Zorg_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version collector perso j'men tape..... tant qu'il y a un le cd et surtout 10€ d'économisé ;)

A ce moment là tu prends la version rapture sur zavvi. Tu l'as pour 38€ fdp in avec en plus un artbook.

tu parle de celui là ? --> http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/b...e/10075989.html

edit:

sur Zavvi, pour renseigner l'adresse , il ya postcode ? ça correspond au code postal ?

Oui c'est celui-ci. Et je pense effectivement qu'il s'agit du code postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version collector perso j'men tape..... tant qu'il y a un le cd et surtout 10€ d'économisé ;)

A ce moment là tu prends la version rapture sur zavvi. Tu l'as pour 38€ fdp in avec en plus un artbook.

tu parle de celui là ? --> http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/b...e/10075989.html

edit:

sur Zavvi, pour renseigner l'adresse , il ya postcode ? ça correspond au code postal ?

Oui c'est celui-ci. Et je pense effectivement qu'il s'agit du code postal.

bon j'ai commandé , il reveint à 37,50€ , je suis au chomage j'ai peu d'argent mais ça fait 6mois que j'ai la play et je me contente de gta4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,juste pour vous signaler,si vous ramenez votre call of duty mf 2 ou votre assassins creed 2 en okkaz a auchan a partir du 8 fevrier ,vous pourrez repartir avec bioshock 2 pour 1 EUROS

INFOS SURE ,JE BOSSE AU JEUX VIDEOS A AUCHAN

voila je pense que c'est un bon plan,a +

ca c'est vraiment cool, bon faut que j'y aille au plus vite!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai commandé , il reveint à 37,50€ , je suis au chomage j'ai peu d'argent mais ça fait 6mois que j'ai la play et je me contente de gta4....

Ah mon avis avec Bioshock 2 t'en auras pour ton argent. Le mieux serait de faire Bioshock 1 avant, si tu connais quelqu'un qui peut te le prêter. Sinon il doit couter dans les 15€ sur internet genre sur amazon.fr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai commandé , il reveint à 37,50€ , je suis au chomage j'ai peu d'argent mais ça fait 6mois que j'ai la play et je me contente de gta4....

Ah mon avis avec Bioshock 2 t'en auras pour ton argent. Le mieux serait de faire Bioshock 1 avant, si tu connais quelqu'un qui peut te le prêter. Sinon il doit couter dans les 15€ sur internet genre sur amazon.fr. ;)

j'ai dû le finir au moins 3 fois le bioshock premier du nom :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep j'ai eu la même constatation mais ça fait 6 jours que c'est "envoyé" et toujours rien chez moi ^^ ;

il est sortit quand le jeu ? c'est pas le 9 fevrier ? ils ont attendu la date avant de l'envoyer peut être ?

le statut pour moi est passé à "Despatched", je doit aussi attendre la pâte thermique pour remonté la ps3...

enfin bon...j'attends tout ça avec impatience.

Delivery will normally take between 3 to 5 working days, but can sometimes take a little longer due to postal delays. Please allow 10 full working days before notifying us of any delays in arrival.
Modifié par Zorg_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention les delais de receptions des colis sont très variable, j ai eu The Saboteur tout juste une semaine apres l'envoi, mais j'attends toujours quelques BR 2 Semaines et demi après leur envois.

Rien de forcement anormal, Malgré que j'habite LYON, il m'est deja arrivée plusieurs fois de constaté des delais + ou - long allant jusqu a presque un mois avant de recevoir un colis en provenance de U.K et par forcemment en passant par Zavvi.

Donc si certain d'entre vous ne reçoivent pas Bioshock 2 cette semaine ou semaine prochaine faut pas vraiment s'alarmer

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai commandé , il reveint à 37,50€ , je suis au chomage j'ai peu d'argent mais ça fait 6mois que j'ai la play et je me contente de gta4....

T'as bien fait de le prendre tout de suite, le prix a augmenté dans la soirée. :encolere12:

J'aurais dû le prendre y'a une semaine quand il était à 34,93€, mais je m'étais dit "non tu ne craqueras pas, tu as encore plein de jeux à finir" sauf que mainetant j'ai envie de craquer et que le prix a monté. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait si le costume Big Daddy est dispo sur le PS Home? Sans pré commande ou autres exclusivités, en achat brut... c'est le seul pour lequel je craquerai bien...

(les images de l'Artbook sont vraiment sublimes,je me demande si il serait possible que Bioshock soit adapter en Bd un jour,ça ferait plaisir pour les fans).

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces