Qui Sera Le 10.000 ème ?


bororo
 Share

Messages recommandés

Et j'ai été administrateur 2 fois sur un forum FF, aussi une fois sur un forum mixte.

Maintenant je bosse pour mon forum ^^ et puis quand on me propose une offre d'être modero d'un forum, je refuse pas, celà m'occupe.

heu et tu fe quoi dans la vie si c po indiscret ( d'ailleur je viens de creer un sondage, section bistrot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et j'ai été administrateur 2 fois sur un forum FF, aussi une fois sur un forum mixte.

Maintenant je bosse pour mon forum ^^ et puis quand on me propose une offre d'être modero d'un forum, je refuse pas, celà m'occupe.

heu et tu fe quoi dans la vie si c po indiscret ( d'ailleur je viens de creer un sondage, section bistrot)

Bah a cause d'un problème au rein, je pouvais pas chercher de boulot, mais maintenant que c'est passer je vais m'y remettre ^^.

Sinon moi je suis sur le net de 10h30 jusqu'à 17h et après de 19h jusqu'à 2h00 du mat.

Et quand j'aurai du boulot, bah j'irai sur le net le midi et le soir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[bah j'irai sur le net le midi et le soir ^^.

ca me rappel kkun ca :)

( koi k'en ce moemnt au taf, je peut me ermettre une connection quasi tout la journee )

Sinon moi je suis sur le net de 10h30 jusqu'à 17h et après de 19h jusqu'à 2h00 du mat.

et tu les fait quand tes CV et lettres de motiv ? hihihi

EDIT : a force de te poser totue les question ca devient un vrai interrogatoire cette 10.000 eme inscription lol

mais bon tout le monde dort sur le forum là

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[bah j'irai sur le net le midi et le soir ^^.

ca me rappel kkun ca :)

Sinon moi je suis sur le net de 10h30 jusqu'à 17h et après de 19h jusqu'à 2h00 du mat.

et tu les fait quand tes CV et lettres de motiv ? hihihi

J'en prépare entre 17h et 19h des lettres de motivation ^_^

Et pour les CV, bah j'en ai un paquet de fait ^^ ( sans doute une vingtaine voir plus ).

( mais quand j'ai dit mes horraire du net, c'étais pour dire en gros les limites que je fais ( une tranche d'horraire ), car par moment je fais moins, il faut bien que je mange, que je pisse, que je me lave, que je sort un peu de chez moi et que je me divertie ^^, y a pas que le PC dans la vie ^^ ).

Modifié par Makubex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[bah j'irai sur le net le midi et le soir ^^.

ca me rappel kkun ca :)

Sinon moi je suis sur le net de 10h30 jusqu'à 17h et après de 19h jusqu'à 2h00 du mat.

et tu les fait quand tes CV et lettres de motiv ? hihihi

J'en prépare entre 17h et 19h des lettres de motivation ^_^

Et pour les CV, bah j'en ai un paquet de fait ^^ ( sans doute une vingtaine voir plus ).

( mais quand j'ai dit mes horraire du net, c'étais pour dire en gros les limites que je fais ( une tranche d'horraire ), car par moment je fais moins, il faut bien que je mange, que je pisse, que je me lave, que je sort un peu de chez moi et que je me divertie ^^, y a pas que le PC dans la vie ^^ ).

c'est exact et meme moiqui passe EEEEEENORMEMENT de temps lorsque je vais reduire ca va etre dur car quant on a l'habitude c'est un vrais virus ;)

et moi pink tu veut savoir le nombre de fois ou j'ai ete admin d'un forum???

par ce que je l'ai ete un paquet de fois ptdrlors moi je gagne quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux arrêter de fumer quand je veux, mais à ce moment là il faut que je vienne sur gueux-forum.net :(((

Si vous ne me voyez pas ici c'est que je suis en train de fumer.

:0

gueux : rembourse par la secu social...

pour les recompense je vous porpose les beta version de mes futures images speciale "anti titre a la con" ( dans le meme acabi que les tuto :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux arrêter de fumer quand je veux, mais à ce moment là il faut que je vienne sur gueux-forum.net :(((

Si vous ne me voyez pas ici c'est que je suis en train de fumer.

:0

gueux : rembourse par la secu social...

pour les recompense je vous porpose les beta version de mes futures images speciale "anti titre a la con" ( dans le meme acabi que les tuto :D )

cool si tu peut m'en faire une rien que pour mes reponse merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces