novice17 Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) bonjour j'ai recuperer une ps2 v7 , le proprio ma dit quelle etait tomber du meuble de tv et que depuis elle ne lisait plus rien , le dvd ne semblait meme pas tourner je l'ai donc demonter et netoyer a fond (elle en avait besoin), jai tester le BA et je lui ai mis le romeo mode ,puis remontage testage le dvd tourne mais jarrive sur le dashbord qui me dit lecture en cour et au bout dun certain temp erreur de lecture jai donc essayer de regler les potards de la lentille (par default yavais dvd1280 et cd1400)jai mis dvd 1400 et cd1200 et le resultat est le meme ensiute jai mis le dvd a 1100 et la les dvd video se lancent et fonctionnent (sauf que limage est toute verte et que c en anglais)et jai tester les urbz il se lance sans passr par le dash mais la console freeze sur le menu de selection de langue si quelqun a une solution je suis preneur Modifié 13 mars 2009 par novice17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
novice17 Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2009 dsl, nb ps2 inside , cetait en faite un prob de manette ,avec une dualshock2 sa marche bien mieux...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés