Ndure Apres Changement De Hdd


rimshak
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Deja: Super forums et reponses. well done.

Evidement si je poste c'est pour un petit probleme !

J'ai sofmoded une xbox 1.1 avec ndure (splinter cell), pour utiliser les emulateurs.

Mon but est aussi de rendre la xbox silencieuse.

- remplace le ventilateur du GPU par un heatsink

- remplace le gros ventilateur de l'arriere par un 80mm silent.

- Et remplace le HDD par un 2.5 pouces

Resultat : super silence. ca 'cest cool.

Seul peut prob, depuis que j'ai fait ce nouveau disque dur avec xboxhdm.

La xbox boot mais pas sur unleash.

Si je boot Scell et que je load la save xploit, ca va bien vers le menu ndure mais pas moyen de savoir quoi faire a partir de la pour que la xbox boot sur Unleash.

merci d'avance.

PS: hesitez pas a etre technique dans vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

Deja: Super forums et reponses. well done.

Evidement si je poste c'est pour un petit probleme !

J'ai sofmoded une xbox 1.1 avec ndure (splinter cell), pour utiliser les emulateurs.

Mon but est aussi de rendre la xbox silencieuse.

- remplace le ventilateur du GPU par un heatsink

- remplace le gros ventilateur de l'arriere par un 80mm silent.

- Et remplace le HDD par un 2.5 pouces

Resultat : super silence. ca 'cest cool.

Seul peut prob, depuis que j'ai fait ce nouveau disque dur avec xboxhdm.

La xbox boot mais pas sur unleash.

Si je boot Scell et que je load la save xploit, ca va bien vers le menu ndure mais pas moyen de savoir quoi faire a partir de la pour que la xbox boot sur Unleash.

merci d'avance.

PS: hesitez pas a etre technique dans vos reponses.

Salut!

Si t'as xcalibur rendez-vous dans le menu de gestion ndure( dans logiciels ) y'a une option pour inverser le dash principal et le dash alternatif

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la , normalement avec la méthode utilisé tu dois boot sur unleashx , mais annote deja sur quoi tu demarres "Evox" ?? la solution comme^posté , cd boot xcalibur et menu dash pour une inversion ou une installation complete pour avoir une console a jour et securisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. (super rapide)

J'ai lance le DL de x-calibur CD hier je vais tester ca ce soir.

Avec ma console je vais pouvoir booter le CD Xcalib ? oubien je doit copier en FTP du contenu vers ma bobox ?

Sinon le HDD 2.5 pouces ca marche pas mal du tout cote bruit. Fini les moteurs de disque dur de l'armee americaine made in microsoft !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fous furieux, tu peux le faire en manuel:

1) éteins ta console

2) appui sur eject et laisse faire la console (le tiroir s'ouvre ? super, ça marche hihihi)

3) attends qu'UnleashX se lance (si ce n'est pas le cas après la fermeture automatique du tiroir (attention aux doigts hihihi), oublie toutes les lignes qui suivent, tu n'es pas concerné !!)

4) par ftp, récupère le dossier E:\Dashboard

5) copie le contenu du dossier \Dashboard\Altdash dans un dossier que tu appelleras Dashboard1

6) crée un dossier \Dashboard1\Altdash

7) efface le dossier \Dashboard\Altdash

8) copie le contenu du dossier \Dashboard dans \Dashboard1\Altdash

9) efface le dossier \Dashboard

10) renomme le dossier Dashboard1 en Dashboard

11) par ftp, efface E:\Dashboard

12) transfert par ftp le dossier Dashboard à la racine du E:

13) vérifie que tu as un dossier E:\Apps\XBMC\default.xbe (ce n'est pas obligatoire, mais XBMC est nettement plus sympathique à l'écran que le dash de secours hihihi) ainsi qu'un fichier E:\Dashboard\default.xbe

14) redémarre ...

15) ça marche, super, génial, trop fort, la prochaine fois je lirai ce qu'il y a à l'écran avant d'appuyer sur le bouton A sans réfléchir, champagne pour tout le monde ....

De mémoire, la sauvegarde et le gestionnaire Ndure savent également échanger les dash, option Echange des Dashboards

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon finalement j'ai pas eu a me servir du super cd jp33. (bootais pas : mauvais media ou xbox pas capable de le booter , pas pu savoir).

J'ai tente echange de dash depuis menu ndure, mais bien que les fichiers aient etes echanges cela n'as rien produit comme effet au boot.

Finalement j'ai enfin compris que "loader la save ndure" voulais dire: aller au menu d'install ndure.

De la j'ai pu effectuer l'install simple (car la complete ne voulais pas: pas bon dash 5960).

En tout cas les options pour echanger les dash dans les menus ndure c'est vraiment pratique.

Je me souviens avoir modchippe une xbox tout au debut (avec un chip allemand) j'avais passe une semaine a comprendre tout seul tout ca, et comment notament la booter en xbox de debug pour programmer.

Super taff jp33.

Now des ptits conseils:

Maintenant que j'ai ndure 3.3 ai je interet a utiliser le super cd xcalibur 3.4?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment notament la booter en xbox de debug pour programmer.

oui, mais là, la barre était haute ....

En softmod également d'ailleurs .... même si cela s'est beaucoup simplifié depuis , au moins au niveau installation ...

Maintenant que j'ai ndure 3.3 ai je interet a utiliser le super cd xcalibur 3.4?

oui, mais ça ne sautera pas aux yeux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share