Gx-mod AnonymaCON


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mazouck propose un nouvel utilitaire qui vous permettra de rendre anonymes vos fichiers containers.

Mazouck pensait ajouter cette option à GX-Mod Resigner v2 mais il a jugé plus judicieux de créer une application propre à la ressign anonyme, pour éviter toute maladresse.

anonymacon.jpg

Mazouck pense maintenant avoir fait le tour des CONs. Cependant, si vous avez une idée de petite application qui vous faciliterait la vie, vous pourrez effectuer votre demande sur le sujet dédié à cet utilitaire sur notre forum.

download.gif Gx-mod AnonymaCON

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Encore merci à Mazouck pour son implication pour la communauté Gx-Mod.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2037

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bien joué sa fait maintenant une bonne collection d'outils autours des fichiers CON

j'ai une petite question :

est ce que tes soft gèrent aussi les sauvegardes de l'emulateur xbox1 de la 360 ?

pour les nouvelles idée en voici 3:

tu pourrait peut-être faire une interface qui regroupe tout sa sous formes d'onglets afin d'assouplir un peut le travail sur ces fichiers

il serait aussi intéressant de faire un gestionnaire capable de venir directement chercher les fichiers sur le hdd ou la cm pour les copier temporairement sur le pc, et qui puisse aussi les réinjecter au choix sur le hdd opu la cm au bon endroit.

d'ailleurs sa pourrait être utile aussi pour directement récupérer les id des profils contenus sur hdd et cm ainsi que les id materiels ...

voila qui nous ferais un vrais petit couteau suisse (a la maniéré de xbox save manager 1er du nom)

tiens et puis une quatrième ...

dans la même mesure j'avais a l'époque suggérer à notre regréé YOP SOLO (paix a toi olivier) de passer ses disque rc en multilingue tu pourrait donc ajouter cette fonctionnalité a ta collection (au moins l'anglais dans un premier temps) ce qui permettra a tes soft de servir à un plus grand nombre (est accessoirement d'asseoir un peut plus la position de la communauté des gueux sur la scène internationale, cocorico) puisque à ma connaissance tu est le premier a fournir un support aussi important autour des fichier de sauvegarde.

en tout cas félicitation pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ton superbe travail :)

une idée d'évolution du soft ?

- une option pour le décryptage de certain save issus du site "360gamesave"

- une option qui affiche si fichier KV est bien chargé et si possible un sous menu avec les détail du KV "numero ID/serie/region/etc..."

- et +1 pour une fenêtre pour le transfert direct sur carte memoire ou HDD vers PC et vice / versa.

.zn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout est noté, mais tout ne pourra se faire.

Merci en tous cas, vos idées et remarques sont très interressantes.

-----------

-----------

-----------

Pour le moment, voici ma dernière application windows : GX-Mod Délocke ton Avatar, un nom bien de la France.

Screenshots :

89836380.jpg

99195475.jpg

Vidéo du résultat :

http://www.youtube.com/watch?v=JI1BGogQixc

(html non activable, pas cooool :()

Description :

GX-Mod Délocke ton Avatar permet le débridage de la garde-robe de vos Avatars, hors ligne.

Comment l'utiliser :

1/ Extraire le fichier AvatarData de votre hdd situé en Partition3/Content/00000000000000000/FFFE07DF/00040000/

2/ Ouvrir AvatarData avec l'utilitaire et cliquez sur Délocker l'Avatar.

Cette action délockera et ressignera aussitôt le fichier.

3/ Vous n'aurez plus qu'à le réinsérer dans Partition3/Content/00000000000000000/FFFE07DF/00040000/ et démarrer votre console hors ligne (Offline in english).

Notes / Conseils :

- NET Framework 3.5 obligatoire.

- Gardez une copie du fichier AvatarData original bien au chaud.

- Après plusieurs soucis de fichiers corrompus, je déconseille XPlorer360 pour l'extraction et l'insertion du fichier AvatarData, lui préférer plutôt Xport.

Remerciements :

legueux, oXo, Microsoft et sa xbox 360.

Lien de téléchargement :

-------> GX-Mod Délocke ton Avatar <-------

Modifié par Mazouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour,

bien joué sa fait mainte.... pour ton travail.

salut et merci pour ton superbe travail :)

une idée d'évoluti.......nêtre pour le transfert direct sur carte memoire ou HDD vers PC et vice / versa.

.zn0

Salut,

Un truc dans le genre :

ehehehe.jpg

C'est pour vous prouver que je n'ai pas laissé tomber et que vos demandes ont été prises en compte. Il me faut du temps c'est tout. ;)

Tout n'est pas codé, tout n'est pas très droit et carré, le nom n'est pas figé, bref il reste encore du taf...

Modifié par Mazouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Mazouk pour tes mods.

Jolie prototype.Vivement la sortie de celui ci ;)

Mais une question me taraude,je ne comprend pas le rapport entre le keyvault (ni ce que c'est) avec la resignature des saves.

Peut tu m'expliquai ?

Merci d'avance

Modifié par nitrodx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nitrodx,

Le keyVault contient différentes clefs (privées et publiques) qui permettent le recryptage (ressignature) du fichier container.

Il est extrait à partir d'un dump de nand et de ses différentes clefs (CPU, XEX...).

(Pour info, une personne serait sur le point de sortir un générateur de kv.bin (payant...).

Si cela s'avère être réel, il se pourrait bien que se soit la plus grande avancé hack depuis la découverte de la faille HV de tmbinc. Mais si cela s'avère être réel, ce qui n'est pas encore prouvé. Généralement les hacks sortent et basta, ya pas de blabla 2 mois avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share