[resolu]spoof Hitachi Vers Hitachi

andros lunos
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Bon là, je pète un cable.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment spoofer 2 hitachi? J'ai un 46 brické mais possède l'orig.bin,

et un 47 qui était flashé que j'ai remis d'origine...

par le passé,j'avais réussi à spoofer un samsung sans probléme.

j'ai tenté le spoof avec quelques tutos du forum dont 360 switcher mais, quand je mets un jeu original, y'a un méssage qui me demande d'insérer un jeu...c'est écrit dans plusieurs langue.

bref, help les gars sil vous plait crying

Modifié par andros lunos

le message en plusieur langue ca veut dire que tu na pas injecter la clé dans le firmware du lecteur spoofer ;)

fait avec jungleflasher y a un option ou avec j sai plus comment sa s' appele firmware toolbox quelque chose comme ca :shuriken:

Modifié par etoo91

Salut les gueux,

Bon là, je pète un cable.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment spoofer 2 hitachi? J'ai un 46 brické mais possède l'orig.bin,

et un 47 qui était flashé que j'ai remis d'origine...

par le passé,j'avais réussi à spoofer un samsung sans probléme.

j'ai tenté le spoof avec quelques tutos du forum dont 360 switcher mais, quand je mets un jeu original, y'a un méssage qui me demande d'insérer un jeu...c'est écrit dans plusieurs langue.

bref, help les gars sil vous plait crying

Coucou,

Pour le 46 Tout va bien si tu as l'orig.bin avec la clé . donc celui ci rien a faire.

Pour ton 47 pas de probleme vu que tu va injecter la clé de ton 46 dedans ...

Sinon sous 360driveswitcher

-place l orig.bin de ton 46 ( ta clé apparait )

-place le Orig.bin de ton 47 ( ou un du net )

- ensuite genere un firmware spoofé.

- enregistre le et lance le sous toolbox ( tu aura normallement ton firmware 47 spoofé en 46 avec ta clé )

si c est le cas go flasher le lecteur via toolbox ( differential flash ( patch) )

cela concerne que le spoof, tu peux tres bien flasher le fichier avant de l injecter dans le lecteur....

laisse un feedback si jamais

bye

EDIT : Au pire envoi moi ton orig.bin de ton 46 ( ou juste ta clé ) , je vais te spoofé un 47 en ixtrem 1.51.

tu aura plus qu'a flasher avec le fichier que j'aurai crée, enfin comme tu le sens !! ^^

Modifié par rackham

yop Rackham,

Bon j'ai fais comme tu l'a indiqué mais toujours le même message" pour lire ce disque etc"

Donc j'en conclu que je n'est pas la bonne clé du 1er lecteur, le 46. tout à bien été fait pourtant.

de plus, je n'ai qu'un orig.bin pour un 46 dans mon disque dur et j'ai pas souvenir d'en avoir fait d'autre...

Go Auchan je crois.

En tout cas merci pour le coup de pouce ;)

,voilà pourquoi je l'aime ce forum :ok:

yop Rackham,

Bon j'ai fais comme tu l'a indiqué mais toujours le même message" pour lire ce disque etc"

Donc j'en conclu que je n'est pas la bonne clé du 1er lecteur, le 46. tout à bien été fait pourtant.

de plus, je n'ai qu'un orig.bin pour un 46 dans mon disque dur et j'ai pas souvenir d'en avoir fait d'autre...

Go Auchan je crois.

En tout cas merci pour le coup de pouce ;)

,voilà pourquoi je l'aime ce forum :ok:

comment ca un orig.bin de 46 ???

c' est pas le tient

:blink:

il faut l' orig.bin du lecteur qui est dans TA 360 si c' est pas ce que tu a fait c' est ca le probleme

tu a bien dumper l' orig.bin du lecteur qui etait dans la 360 ?

désolé j' ai pas bien compris ^^

Modifié par etoo91