andros lunos Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) Salut les gueux, Bon là, je pète un cable. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment spoofer 2 hitachi? J'ai un 46 brické mais possède l'orig.bin, et un 47 qui était flashé que j'ai remis d'origine... par le passé,j'avais réussi à spoofer un samsung sans probléme. j'ai tenté le spoof avec quelques tutos du forum dont 360 switcher mais, quand je mets un jeu original, y'a un méssage qui me demande d'insérer un jeu...c'est écrit dans plusieurs langue. bref, help les gars sil vous plait Modifié 13 mars 2009 par andros lunos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
etoo91 Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) le message en plusieur langue ca veut dire que tu na pas injecter la clé dans le firmware du lecteur spoofer fait avec jungleflasher y a un option ou avec j sai plus comment sa s' appele firmware toolbox quelque chose comme ca Modifié 11 mars 2009 par etoo91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 ah merci, déjà ça avance je vais re-revoir les tutos de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
etoo91 Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 ah voila j' ai le nom 360 Firmware Toolbox tient voila c' est trés bien expliquer sur ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REMPLACER_CLEF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Oui, je l'ai lu dans tous les sens ce tuto mais rien ni fait, mon cerveau capote Allez,j''vais tenter de me débrouillé comme d'hab Un grand merci à toi etoo91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rackham Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) Salut les gueux,Bon là, je pète un cable. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment spoofer 2 hitachi? J'ai un 46 brické mais possède l'orig.bin, et un 47 qui était flashé que j'ai remis d'origine... par le passé,j'avais réussi à spoofer un samsung sans probléme. j'ai tenté le spoof avec quelques tutos du forum dont 360 switcher mais, quand je mets un jeu original, y'a un méssage qui me demande d'insérer un jeu...c'est écrit dans plusieurs langue. bref, help les gars sil vous plait Coucou, Pour le 46 Tout va bien si tu as l'orig.bin avec la clé . donc celui ci rien a faire. Pour ton 47 pas de probleme vu que tu va injecter la clé de ton 46 dedans ... Sinon sous 360driveswitcher -place l orig.bin de ton 46 ( ta clé apparait ) -place le Orig.bin de ton 47 ( ou un du net ) - ensuite genere un firmware spoofé. - enregistre le et lance le sous toolbox ( tu aura normallement ton firmware 47 spoofé en 46 avec ta clé ) si c est le cas go flasher le lecteur via toolbox ( differential flash ( patch) ) cela concerne que le spoof, tu peux tres bien flasher le fichier avant de l injecter dans le lecteur.... laisse un feedback si jamais bye EDIT : Au pire envoi moi ton orig.bin de ton 46 ( ou juste ta clé ) , je vais te spoofé un 47 en ixtrem 1.51. tu aura plus qu'a flasher avec le fichier que j'aurai crée, enfin comme tu le sens !! Modifié 11 mars 2009 par rackham Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 yop Rackham, Bon j'ai fais comme tu l'a indiqué mais toujours le même message" pour lire ce disque etc" Donc j'en conclu que je n'est pas la bonne clé du 1er lecteur, le 46. tout à bien été fait pourtant. de plus, je n'ai qu'un orig.bin pour un 46 dans mon disque dur et j'ai pas souvenir d'en avoir fait d'autre... Go Auchan je crois. En tout cas merci pour le coup de pouce ,voilà pourquoi je l'aime ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
etoo91 Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) yop Rackham,Bon j'ai fais comme tu l'a indiqué mais toujours le même message" pour lire ce disque etc" Donc j'en conclu que je n'est pas la bonne clé du 1er lecteur, le 46. tout à bien été fait pourtant. de plus, je n'ai qu'un orig.bin pour un 46 dans mon disque dur et j'ai pas souvenir d'en avoir fait d'autre... Go Auchan je crois. En tout cas merci pour le coup de pouce ,voilà pourquoi je l'aime ce forum comment ca un orig.bin de 46 ??? c' est pas le tient il faut l' orig.bin du lecteur qui est dans TA 360 si c' est pas ce que tu a fait c' est ca le probleme tu a bien dumper l' orig.bin du lecteur qui etait dans la 360 ? désolé j' ai pas bien compris Modifié 11 mars 2009 par etoo91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Avec un peu de retard, Si, j'ai l'orig.bin des 2 lecteurs.Sinon j'ai lu qu'on pouvais récupérer la clé d'un hitachi briker. Y aurait-il une personne sur le 93/75 pour me le faire? Sur Gx-annonces, ça parle uniquement de flash! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) non mais quel abruti je fais.Je mettais trompé de clé. Le spoof à bien marché et il ne me reste plus qu'a la mettre en 1.51. Merci encore à tous pour votre aide Modifié 12 mars 2009 par andros lunos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés