Config Gecko


eiol
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord j'espere que mon message est dans la bonne section sinon désolé pour le dérangement et merci de le déplacer :P

Voila j'ai acquéri ikaruga game cube en japonais est j'ai mis le homebrew gecko pour pouvoir le lire:) . :(:marteau:

Le je se lance bien j'ai les premiére image du menu du moin je pense ( car c en japonais), mais mon prob c'est que j'arrive sur une image qui a 'air d'un chargement et plus rien. Le prob c'est que meme ma wiimote s'étein et je reste sur l'image. Par contre la wii n'est pas planté. J ' ai un peu tout essayé les config de gecko mais rien y fait :fou: . Est ce que quel qu'un au ri une solution merci . :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le je se lance bien j'ai les premiére image du menu du moin je pense ( car c en japonais), mais mon prob c'est que j'arrive sur une image qui a 'air d'un chargement et plus rien. Le prob c'est que meme ma wiimote s'étein et je reste sur l'image. Par contre la wii n'est pas planté. J ' ai un peu tout essayé les config de gecko mais rien y fait :fou: . Est ce que quel qu'un au ri une solution merci . :oki:

La Wiimote est de toute façon éteinte en mode GameCube. Je sais pas si tu es au courant, mais il faut brancher une manette GC pour jouer aux jeux GC sur Wii, et une carte mémoire GC pour sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha non je ne savais pas je vais aler en acheter une. Merci

Ha oui j'oubliai quand j'appuie sur b pour valider region free dans le menu rebooter option de gecko il me met " erreur loading menu" je pense que mon prob viens de la mais comment le résoudre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui j'oubliai quand j'appuie sur b pour valider region free dans le menu rebooter option de gecko il me met " erreur loading menu" je pense que mon prob viens de la mais comment le résoudre ? merci

Les options du Rebooter ne fonctionnent que sur les Wii en 3.2 ou en dessous, car elles utilisent la faille trucha.

Ta Wii est sûrement en 3.3 ou en 3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ma wii est en 3.4 :marteau: mais par contre elle est pucée avec un wiikey donc logiquement ca devrais aller. Ca y est j'ai etais acheter une manette GC est j'ai reussi a passer la page qui restait bloqué. Mais bon maintenant le jeu se lance mais il se coupe direct. Je vais voir si il le fait aussi en le forcant en pal 60. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share