Achat Jeux Venant Du Royaume Uni


nordinateur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, chinese

je me permets de vous demander un renseignement. Cette question est peut être bête mais je me lances. :whistling:

J'ai acheté une psp 3000 pour le noël de mon fils, j'aimerais savoir si les jeux achetés par exemple au royaume uni, sont-ils compatibles avec une psp 3000 acheté en France ? :rolleyes:

Je me pose cette question car sur le topic ps3 (jeux pas cher/langue jeux import) cela fonctionne. Je sais que la ps3 est dézonnée pour les jeux import mais étant donné que nous sommes dans la même zone c'est à dire Europe, je me demandais si cela fonctionnait. :unsure:

Par contre j'aurais voulu savoir aussi au niveau de la langue si français il y a. Cela me paraît bizarre que ça irait car il y aurait déjà un topic sur le sujet mais bon comme je me posais la question je me retournes à vous. :marteau:

Merci pour vos réponses. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ! :whistling:

Merci deagle. chinese

Par contre je ne penses pas qu'il y est de topic dessus. Serait-il possible que cela se fasse comme sur le topic ps3 ? :whistling:

ça serait bien que quelqu'un le crée (quelqu'un de compétent :whistling:)

ça serait hyper pratique pour ceux et celles qui voudrez acheter en import. :rolleyes:

Merci encore deagle. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour merci pour vos reponses rapide il y a 10 minute que je me posé la question car j étais entrain de tester Majors league baseball 07 sur ma psp 3000 française et comme ils sont jamais sorti en france j'hésitais de me le prendre en import. suite a vos reponses

maintenant il me reste plus cas le trouvais en vente sur ebay ou internet .

ps: si un des membres en à 1 en sa possession qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share