Split/second


locoman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous un nouveau sujet sur l'arrivé de ce jeu qui s'annonce prometteur.

Disney Interactive Studios annonce aujourd'hui l'arrivée de Split/Second pour le début de l'année 2010, le nouveau jeu de courses automobiles de Black Rock Studio (studio de développement à l'origine de [...]

Lien vers l'article sur Clubic :

http://www.clubic.com/actualite-263370-pur...lit-second.html

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)

Etat du jeu : En développement

Date de sortie française : 1er trimestre 2010

1er trimestre 2010 (USA)

Genre : Course

Thème : Automobile

Développeur : Black Rock Studio

Editeur : Disney Interactive Studios

01971492.jpg

Qui a dit Burnout n'a qu'à bien se tenir !!

Ca s'annonce plutôt bien...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 4 months later...

Salut tout le monde,

je remonte un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous ont testé le jeu, et voir ce qu'ils en pensent.

Vous avez testé le mode 2 joueurs ? C'est surtout ca qui me tente bien, ca doit etre prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo : le jeu me fait penser à un sous-Burnout (impression de vitesse moyenne, pas toujours lisible, et assez flou).

Par contre l'idée de pouvoir détruire les éléments du décor est excellente : en faisant des sauts, drifts, et aspiration, une jauge se remplie et, arrivé à un certain endroit sur la piste, on déclenche une action simplement en appuyant sur un bouton. Impressionnant.

Résultat mitigé donc, surtout sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je remonte un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous ont testé le jeu, et voir ce qu'ils en pensent.

Vous avez testé le mode 2 joueurs ? C'est surtout ca qui me tente bien, ca doit etre prenant.

moi je me le suis acheter;et franchement je ne regrette pas....c'est fun et rapide....une sorte de burnout....tout en sachant qu'il y a plusieurs mode de jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Juste un ptit retour sur le jeu après quelques semaines de jeu.

Franchement j'adore, comme le disait patoches30, c'est rapide, fun, le rythme des courses est hyper soutenu, on a pas de répis. Aussi bien a 2 que tout seul sur la carriere.

Vraiment un bon jeu pour décompresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share