" Pas De Signal " Sur 2 Xbox


rackham
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

petit soucis peut etre pas trop trop grave mais je flippe quand meme donc je pose la question.

j'ai 2 xbox360. la premiere FOnctionne a merveille via ixtrem1.51 sur liteon.

la 2eme viens de rendre l'ame...

probleme :

- la console s allume, bouton power reste vert, mais les diodes vertes ne tournent pas au demarrage comme à l accoutumé.

- Au bout de 1 min le power VERT deviens en 3 led rouge qui clignote... " RROD "

- sauf que plus tot dans la journée : les jeux marchaient mais figeait totalement la console.

donc les debut du RROD SONT bel et bien la...

ensuite je rebranche ma 2eme console qui marche IMPEC et stupéfaction... on dirait que le virus se propage....

- CONSOLE DIODE POWER reste vert, pas de diode qui tourne des l allumage, mais pas de RROD non plus.

- " no signal " sur TV.

- Je debranche la console , reinsert les cables bien comme il faut, la console remarche !!!!

Ma question est : est ce normal que celle qui marche impec me fasse cette petite frayeur ? jamais arrivé auparavant et une fois que j'ai branché celle en RROD elle a fait la meme derriere sans les diodes RougeS....

j'ai pensé au cable vidéo carrement ??? Rien de grave ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non c'est pas normal, mais si elle fonctionne bien maintenant, alors tout est normal. :rolleyes:

comme un parano mdr, je l'ai allumé/eteint 20 fois , débranché le cable Vidéo et rebranché 20 fois aussi .

tout marche nickel.

REMARQUE : sur ma console RROD , quand j allume la console SANS CABLE VIDEO = 4 leds rouges

SUr ma console neuve, quand je ne met pas le cable vidéo et que j 'allume, bizzarement pas de 4 LEDS ROUGE...

sauf que les diodes vertes ne tournent pas a l allumage... power reste vert et ecran sans signal.

donc je présume que ma " panne" correspond bien a ce que j'ai eu au debut apparement, et donc mauvais branchement , voir mauvais contact avec la 360.

OUF ( je pense que c est cela du moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal les 1eres versions affichaient 4 led rouges quand le cable video n'est pas branché

microsoft a changé ca (a cause surement du nombre de rrod et pour ne pas effrayer les gens) donc la console s'allume et ne demarre pas dans l'attente du branchement du cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share