Qui Aime Et Joue Au Fps Sur Pc?


delta-one
 Share

Messages recommandés

lol je demande ca car si vous aimer vraiment et si vous connaisser par je vous conseil :

wolfestein ennemy territory

ce jeu a telecharger sur le net gratuitement est vraiment super bien fait, ce n'ai pas une demo mais un jeu oneline complet.

il existe plein de carte suplementaire facile a trouver ou qui ce dl a partire du jeu quant on la pas et qu'il la faut.

telechargable ici :

ftp.gamesurf.de/pub/pc/fps/rtcw/mods/WolfET.exe

ou

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/demo_758.htm

bien sur je suis delta-one donc peut etre que vous me verrez??

quelque screen :

ME0000325952_2.jpg

ME0000325962_2.jpg

ME0000325954_2.jpg

note 5/5Intérêt  Passionnant   Jouabilité  Très bonne   Durée de vie  Longue   Graphisme  Très bon   Musique et sons  Très bons   Pour les fadas des Counterstrike et autres quake-like ( doom-like ) , il y a un nouveau jeu qui est sorti sur le net et qui révolutionne carrément tout !Ce jeu , c'est "ENNEMY TERRITORY"Ce jeu est la suite du très célèbre Wolfenstein qui a décidé de faire concurrence à Counterstrike ( Half Life ) et qui , en réalité , y arrive parfaitement.Le jeu : c'est la guerre 40-45 : il y a les allemands et les américains. A vous de choisir votre camp et de combattre ( First Person Shooter ).Mais il y a beaucoup d'amélioration par rapport à Counterstrike : d'abord , on n'est pas obligé de combattre : en effet , on peut choisir d'être brancardier et de soigner les autres. On peut aussi être technicien pour déboussoler l'adversaire , ...Mais le mieux , c'est que sur les Maps , il y a des Tanks , des avions , des fusils-mitrailleurs qui sont prêts à l'emploi et qui ne demande qu'à vous aider ...Le jeu est essentiellement basé "Réseau Net" mais il est tout à fait possible de jouer seul en "Hostant" une partie.Les graphiques sont superbes et la jouabilité parfaite.De plus , et c'est cela le pire , c'est que le jeu est téléchargeable entièrement GRATUITEMENT sur www.telecharger.com , vous ne devez pas posséder la version de Wolfenstein ni rien d'autre , il marche tout seul !!! Pas en démo , pas limité , rien du tout. Un jeu terrible gratuit , du jamais vu !257 mégas à télécharger sur le site dépêchez-vous et passez al nuit avec moi ...A+ 

ceciest tirer du site plebicity.com :

http://www.plebicity.com/Membres/ConsultAv...sp?IdAvis=87251

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g installer mais il ne trouve aucune partie ... g oublier qqchose ?

comment ca il trouve aucune partie???

j'ai mis exactement le meme a tu regler dans les otpion ton pseudo et ta connection internet??

sinon ilni a rien a ajouter avec ce que tu a dl ca marche apres il existe des pack de carte voir un mise a jour mais pas obliger de la metre.

tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Bha sur mon portable il trouve des parties .. mé je peux pas joué a cause de mes seulement 8mo pour carte graphique ...

Et sur mon fixe rien :(

je c pas du tt pourquoi .. pourtant ils ont les memes parametres de connexion au routeur .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

c ok g réussit ... g du réinitialisé mon routeur .. mé bon :) ca marche :)

Tu joues ou ?

Avec 8mo en 640 480 tt en moche avec les spécification a aporté dans la config

1. Set the system options to 'Fastest'

2. \com_maxfps (set to a high number i.e 400)

3. \cg_atmosphericeffects 0

4. \cg_wolfparticles 0

5. \r_fastsky 1

6. \r_picmip 3

7. \cg_drawgun 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajoute des sites pour dl le patch 1.02 qui change :

Activision et Splash Damage ont sorti cette nuit le patch 1.02 pour Wolfenstein: Enemy Territory, leur jeu online gratos. Parmi les changements, on notera de légères modifications des armes et de la balance des classes, une mise à jour de Punkbuster, quelques améliorations côté serveur et diverses modifications d'ordre cosmétique.

http://www.nofrag.com/news/sep2003/11/7631.html

http://www.gen4.fr/index.php?wpe=a2041

http://mcm.planetgamers.com/patchs/patch.asp?ID=4045

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vous conseille CELUI-CI

Ca renvoie CS et tous les autres à des années lumières.

lol le fameux jeu que l'armée americaine a fait pour recruter des jeunes americain dans leur armée hihihi

perso j'ai tester et je n'ai pas aimer (pas a cause de la propagande que le jeu degage) mais pas tres jouable a mon gout.

enfin il en faut pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très technique et assez proche de la simulation.

C'est pas du défouraillage à tour de bras.

Au niveau graphisme et réalisme, il est très bien fait. Y a une prise en main au départ, mais une fois qu'on est dedans, ça roule.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un fps :)

moi je reste sur Cs 1.5 biensur :)

ya pas mieux en jouabilité sur le web ( c mon avis perso ) meme sur le jeu est un peu vieillot ( si ont le compare a des rainbow six, etc...) mais c du bon delire qd mem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share