boobbbbbyss Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Salut, Ok voila ce que j'ai * Team Xecuter Connectivity Kit v2 * Carte Mère A7N8X Deluxe (nforce2) * Une xbox fraichement retournée du SAV microsoft (retour ROD autre xbox) - Xbox MFR Date 2008-10-09 (reconditionnée?, elle a l'air neuve et elle a le nouveau radiateur) - Lecteur Hitachi GDR-3120L @ 78FK (daté septembre 2006 = étrange) * J'ai Windows LSD SP3 Mon ancienne xbox avait un 78FK (lecteur daté septembre 2006, Xbox MDR Date 2006) que j'avais flashé avec la même configuration que au dessus (seule différence, Windows XP Coccinelle 3.0, peut-être ça?). Maintenant, avec ce 78FK, j'arrive bien à passer en mode B en utilisant les 2 méthodes: * La méthode Slax v2.1 * La Ipep/PortIO32 Pilotes / Mode_B.exe * Jungleflasher 1.51 Je vois le lecteur dans Windows XP et je peux même regarder des DVDs ou des jeux Xbox 360. Mais quand j'essaye de dumper le firmware (raw ou classic) avec le Maximus 360 Firmware Toolbox J'ai le message à chaque fois: "Cannot read from drive". Pour le jungleflasher, pareil j'arrive à activé le mode B. Mais au moment du dump (RAM upload to dump drive), j'ai le message d'erreur "RAM upload failed". Jusqu'à maintenant j'ai essayé: * Changement de ports SATA (SATA1 ou SATA2) * Utiliser une autre carte mère A7N8X Deluxe (j'en ai 2) * Utiliser une autre version de Maximus 360 Firmware Toolbox (essayé v48/46/45/40/31/30 même problème) * Avec un petit câble SATA (certaines personnes disent que ça aide) * Oui, mon CK2 n'a pas le mode B activé (lumière bleue) * J'ai essayé les 3 méthodes de mode B. * Oui, j'utilise un jeu original Xbox 360 dans mon lecteur. * J'ai testé le 79unlock mais sans effet. Des idées? Le prochain truc que je teste c'est sur un Windows XP normal. Merci Modifié 13 mars 2009 par boobbbbbyss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Beh apres tout sa, si ca a marchez avec un XP Coccinelle et pas avec le LSD, je pense que c'est a cause de lui. Les gars qui font les OS modifié supprime ce qui selon eux ne sert a rien, c'est possible qu'ils aient supprimé un truc qui touche a l'interface materiel/logiciels. Installe un XP Retail pas de modif rien du tout, c'est aussi stable et sa devrait marcher, sinon moi pour flasher, j'ai un 2eme disque dur avec Windows XP Crazy, j'ai flasher tout les modeles de lecteur qui existe (apart les hitachi inferieur a 47) j'ai jamais eu de probleme. Donc je serait toi, je changerais d'OS, parce que si tu nous dis que avec la meme carte mere tu l'avez deja fait c'est que c'est un probleme soft. Du moins je pense Modifié 10 mars 2009 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boobbbbbyss Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2009 Oui donc c'était bien Win LSD qui déconnait. Avec un Win XP normal ca marche. Tout ça pour rien. Maitenant je sais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Modifie ton titre, pck y en a qui vont prendre peur pour rien lol pck un "nouveau" 78FK et "nouvelle" protection ...... lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés