Facebook


biloud43
 Share

Messages recommandés

lut,

j'avais pas tilter au début les autre groupes annexes "Pour que Pesos fasse son coming out" :0

Erf par contre celui la : "Parce que toi ossi ta djà essayé d'inserer l'antivol du caddie sur lui meme" je pense qu'on a tous tenter un jour :whistling:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà à la base sa me tentais pas des masses mais la encore moins, même si il faut bien avouer que les groupes qui existe sont quand même super fandard, le coup du caddie je confirme je crois que tout le monde l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, des groupes marrants y en a pas mal hein.. =)

Petite liste de ceux que je trouve sympa :

- C'est toi le groupe

- Il va avoir une sacré baraque Obama maintenant qu'il est président

- J'ai envie de taper tous ceux qui marchent lentement devant moi

- La série des 1/n diverge, et je n'en ai rien à foutre

- PAS FACILE D'AVOIR 40 ANS EN CM2 ET DE COURIR A CLOCHE-PIED POURSUIVI PAR U

- Pour ceux qui disent "J'arrive!!" alors qu'ils sont toujours chez eux.

- Pour comprendre pourquoi DENVER n'était jamais repéré en pleine rue

- Pour que Coyote arrive enfin a choper Bip Bip et lui défonce sa gueule !!

- Pour que le Camion du générique de "C'est pas sorcier" change de route

- Si ce groupe atteint 6 milliards de personnes, tout le monde sera dedans.

- Si toi aussi tu n'en peux plus de la S.I. (aaaaaaaaaaaaaah moi j'en peux plus en tout cas :D)

- Si toi aussi tu te demandes pk la souris est devenue un escargot tt chaud

- Si toi aussi, tu as des lettres dans ton nom.

- Toi aussi tu veux adopter une jeune suédoise de 20 ans.

- Tout ceux qui aimeraient répondre "ça se voit" pour démontrer en math.

- etc etc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, des groupes marrants y en a pas mal hein.. =)

Petite liste de ceux que je trouve sympa :

- C'est toi le groupe

- Il va avoir une sacré baraque Obama maintenant qu'il est président

- J'ai envie de taper tous ceux qui marchent lentement devant moi

- La série des 1/n diverge, et je n'en ai rien à foutre

- PAS FACILE D'AVOIR 40 ANS EN CM2 ET DE COURIR A CLOCHE-PIED POURSUIVI PAR U

- Pour ceux qui disent "J'arrive!!" alors qu'ils sont toujours chez eux.

- Pour comprendre pourquoi DENVER n'était jamais repéré en pleine rue

- Pour que Coyote arrive enfin a choper Bip Bip et lui défonce sa gueule !!

- Pour que le Camion du générique de "C'est pas sorcier" change de route

- Si ce groupe atteint 6 milliards de personnes, tout le monde sera dedans.

- Si toi aussi tu n'en peux plus de la S.I. (aaaaaaaaaaaaaah moi j'en peux plus en tout cas :D)

- Si toi aussi tu te demandes pk la souris est devenue un escargot tt chaud

- Si toi aussi, tu as des lettres dans ton nom.

- Toi aussi tu veux adopter une jeune suédoise de 20 ans.

- Tout ceux qui aimeraient répondre "ça se voit" pour démontrer en math.

- etc etc :P

Effectivement y'en aune paire qui me font bien marrer, j'avoue que je commence à être tenté, bon en plus j'ai déja une liste d'ami, je crois que vous allez reussir à me convaincre :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Tout ceux qui aimeraient répondre "ça se voit" pour démontrer en math.

- Pour que le Camion du générique de "C'est pas sorcier" change de route

- J'ai envie de taper tous ceux qui marchent lentement devant moi

- Parce que toi ossi ta djà essayé d'inserer l'antivol du caddie sur lui meme

C'est le seul truc qui me faisait délirer sur facebook, j'adore ces groupes.. C'est comme les "Souviens toi, dans les 90s"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mais c'est jamais moi qui lance les converssation en regle générale , je suis a mille lieu d'utilisé tout ces trucs , je préfere utiliser mes jambe et aller voir les potes directement , faut savoir aussi decrocher de son ecran

Dit-il du haut de ses 4400 messages postés à toutes heures du jour et de la nuit :P (je rigole :))

Enfin t'as pas pensé au fait que tout le monde n'a pas son permis et n'habite pas en plein centre-ville. Moi j'habite dans la village le plus perdu du monde, tellement perdu qu'en un an je connais encore personne ici (youhou) et j'ai pas le permis de conduire, alors explique moi comment je fais pour aller directement chez la personne pour prévoir un truc ? J'utilise beaucoup MSN & Facebook et c'est pas pour ça que je vis avec les volets fermés, juste à la lueur de mes 16 écrans et que mon seul ami c'est le mec qui se prend pour un rebelle et qui se fait appeler Fux0r sur le net. Non non, mes weekends sont (très) bien remplis, tout le monde ne se sert pas de ces outils comme alternative à la vie réelle, moi ils m'aident juste à planifier la mienne ;)

bah je me sent moins seul alors , j'habite aussi dans un village paumé de 350 habitants et j'ai pas non plus de permis de conduire (et ouai presque 25 ans et pas de bagnole c'est la misere ...) donc non ne pense pas que je suis comme beaucoup a ne pas utiliser ca parce que j'ai des facilitées , ce n'est pas le cas.

un peu de marche , et hop je suis chez mes potes , bon certes c'est pas simple tout les jours , mais on s'y fait a la longue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci est un groupe ouvert du réseau France. N'importe qui de France peut rejoindre ce groupe et inviter d'autres personnes de France.

:(

Je fais parti du reseau "Lycée Charles De Gaulle" donc je peux pas rejoindre ...

EDIT : Groupe GX..

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques groupes que j'ai bien aimé :

Parce que toi ossi ta djà essayé d'inserer l'antivol du caddie sur lui meme

Je t'ajoute, tu m'ajoutes, mais on ne se parle pas !

je bugg devan mon frigo 5 minutes et le referme sans rien prendre..

Je veux bien boire avec "Modération", mais c'est qui "Modération" ???

Moi je bois avec excès il est vachement plus drole que modération!

Tous ceux qui veulent connaître modération

pour ceux qui veulent boire avec modération.

Moi je bois avec excès il est vachement plus drole que modération!

quand mon reveil sonne , je me dis : " j'aurai du me coucher plus tot hier"

Je juge les gens à leur orthographe, je peux pas m'en empêcher

Si tu tectonikes devant moi... je te coupe les mains

un peu de marche , et hop je suis chez mes potes , bon certes c'est pas simple tout les jours , mais on s'y fait a la longue ^^

Pour moi c'est un peu plus compliqué car ils ne vivent pas tous ensemble... :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise pas ces sites de communauté

J'ai pas envie que les mecs avec qui j'ai étais en primaire viennent sonner à ma porte ou que mes ex copines de collège et lycée me retrouvent, si j'avais voulu garder le contact je l'aurais fais, d'ailleurs je l'ai fais pour les plus intéressant(e)s. ( en plus la plupart des bombes de l'époque sont beaucoup moins atomique avec 10-15 ans de plus et je parle pas des kilos )

même mon blog est réservé à la famille et aux amis et n'est pas visible sur les moteurs de recherche.

bref c'est pas mon crédo ce genre de site où n'importe quel psychopathe peut connaitre les détails de ta vie.

j'imagine l'étudiante en droit qui fait des soirées étudiantes et qui met les photos et vidéos de ses beuveries sur facebook et autres, avec un slip sur la tête ou en train de dégueuler dans les chiottes d'une boite de nuit, çà lui plaira surement de revoir çà dans 15ans quand elle sera avocate ou procureur ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouia c'est sur que l'avocat ou procurreur sera moins amusée que l'etudiant , a savoir aussi que des entreprises utilisent facebook pour valider les entretiens d'embauche , pas terrible quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que, si tu paramétres tout bien correctement seulement tes "amis" peuvent voir ça.

Et encore si tu va plus loin (comme je l'ai fais) tel ou tel contenu ne peut être vu que par tel ou tel amis (création de liste d'amis avec certains droit etc etc...

Stop dire que sur facebook tout le monde voit le contenu de tout le monde.....

Donc bon le recruteur qui veut voir quelque chose ... bah il peut chercher longtemps ;)

C'est comme tout ... faut chercher et paramétrer la chose.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dapres ce que j'ai vu c'est pas forcément le cas de tous que de tout mettre en contenu verouillé , ce qui laisse le champs libre a certains pour fouiner dans la vie privée

HS: allez zou début de journée debout de bon heure pas de repos pour les braves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dapres ce que j'ai vu c'est pas forcément le cas de tous que de tout mettre en contenu verouillé , ce qui laisse le champs libre a certains pour fouiner dans la vie privée

HS: allez zou début de journée debout de bon heure pas de repos pour les braves

oui de base, tout est accessible à tout le monde, mais bon faut être "fou" pour laisser tout ouvert sans rien controlé .... autant laisser la porte de chez toi grande ouverte c'est pareille ;) (enfin des profils complétement ouvert j'en ai jamais vu aussi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise pas ces sites de communauté

J'ai pas envie que les mecs avec qui j'ai étais en primaire viennent sonner à ma porte ou que mes ex copines de collège et lycée me retrouvent, si j'avais voulu garder le contact je l'aurais fais, d'ailleurs je l'ai fais pour les plus intéressant(e)s. ( en plus la plupart des bombes de l'époque sont beaucoup moins atomique avec 10-15 ans de plus et je parle pas des kilos )

même mon blog est réservé à la famille et aux amis et n'est pas visible sur les moteurs de recherche.

bref c'est pas mon crédo ce genre de site où n'importe quel psychopathe peut connaitre les détails de ta vie.

j'imagine l'étudiante en droit qui fait des soirées étudiantes et qui met les photos et vidéos de ses beuveries sur facebook et autres, avec un slip sur la tête ou en train de dégueuler dans les chiottes d'une boite de nuit, çà lui plaira surement de revoir çà dans 15ans quand elle sera avocate ou procureur ...

Un truc qui semble t'échapper, même en y étant pas inscris il y a peut-être déjà des photos de toi sur facebook, c'est peut-être même des photos où tu as un slip sur la tête. Des photos postées par une personne qui elle est inscrite. ;)

Sephi idem pour toi! Idem pour tout le monde en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso je sais que pas mal de lien pointent sur mon blog venant de facebook mais je sais pas ce qu'il en est puisqu'il est impossible de vérifier quoi que ce soit sur ce site

mais des photos c'est impossible , sauf si on ma photographié a mon inssue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ton insue ou une photo où tu as posé avec un ami, une connaissance, collègue de travail... tout est possible et le faite de ne pas être inscrit sur facebook n'empêche en rien la publication de photo avec ton image. C'est comme ça, c'est pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share