Copier Un Save De Pso


Invité tim.squall
 Share

Messages recommandés

Invité tim.squall

:unsure: Salut tlm

Alors voila j'ai puls et le gcs je peu copier et sauver des save pc sur ma gc ca pose no probl pour du ffcc ou mario kart

Mais pour pso c'est autre chose lorsque je copi tout entier ma memo pour la mettre sur une autre imp le fichier est obligatiorement corompu(j'ai perdu tout mes perso bouahhah)

Comment je doit faire syouplais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C normal, a la base si tu regarde tu peu meme pas dans la gamecube directement copier les données d'une mémory card a l'autre, c des données protégées, donc pas de copie possible pour ce jeux, g eu le meme pb que toi, et g laché l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tim.squall

:o Ha bon

Bun j'ai gcs et je tranfer les données entier de la carte avec.

Mais la carte memo sur usb je connaissais po hum tu sais ou je pourrais

trouver les info pour le faire merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tim.squall

Oki j'ai regardé mais tu serai pas ou on peu trouver la Ems USB Memory Adapter 64M dans le commerce (une fnac ou autre chose) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tim.squall

hihihi il me faut donc le gcs (ca je l'ai )

memo carte officiel en ai 2

ET le Ems USB Memory Adapter 64M (pourvu que il soit pas que ur link sang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tim.squall

Je sais qu'ils sont sérieux, j'ai acheter le clav gc chez eux, mais si ils ont ouvert une boutique en europe ça veus pas dire que je me ramaserai pas un fraix de douane a 20 euros lol.mais si il n'y a que chez eux bon, je verai bien.

Marci beaucoup woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les frais de douane ca dépend la chance et le pays par lekel ca passe avant d'arriver chez nous, une fois en commandant au states g eu des frais de douanes, c'été un tuner tv pour GBA 30euro pour 70$ ca faisai cher, et une autre fois g commandé 100 Jeux megadrive us, 150$ aucun frais de douane, donc croise les doigts lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DjE_ThE_BoSS

M1tenant avec link-sang i devrait pu i en avoir vu qui sont en allemagne normalement en europe entre les pays i a pu de frai de douanes enfin je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share