Bios Vga M8+


OOKAMI
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, en ce moment, j'ai

une box en 1.1

puce DUO X2 GS

avec le bios VGA XECUTER

et je recherche le bios VGA de EVOX M8+

je voulais faire le patch avec le patcher en version 0.8 mais a chaque fois mon antivirus pete un cable et me dit qu'il est vérolé et impossible d'en trouver un clean

pour finir, j'ai cherché partout sur le forum et sans oublier bien sur le serveur XBINS et impossible de trouver un bios pret pour l'installer.

je fais donc un appel pour savoir si quelqu'un l'a et peut le mettre a disposition

la raison est que le bios VGA XECUTER a besoin d'un fichier ini et a chaque fois, il le trouve pas alors que tout est bien fait (fichier meme installé sur le C E et F et toujours ce probleme lol :P )

merci pour toute aide :)

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a bien le bios X2 5035 vga , tu as essayé ??

ouip et ca me pose problème souvent avec le fichier ini.

problème résolu, j'ai enfin pu trouver le patcheur non vérolé et je l'ai installé

ca marche nickel sur ma bobox 1.1

lien sendspace => http://www.sendspace.com/file/kznffg

gère aussi la partition G (F prend le max et G le reste)

dernier bios M8 récupéré du cd XCALIBUR donc doit pouvoir gérer plus que 300 go (ce qui n'est pas le cas pour le X2 5035)

les couleurs sont celles par défaut (pour modifier, utiliser EVTOOL 1.0.9)

je le met a dispo pour tout le monde car on le trouve nul part :)

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petit message pour vous dire que j'ai fait un test qui, meme si ca pouvait paraitre bete, est finalement super interessant

ayant eu le X2 5035 VGA, j'ai testé le jeu soulcalibur 2 en 480 et 720p

sur ces deux affichages, le jeu reste en 4:3 et impossible de l'adapter par rapport a l'ecran

je viens de tester le jeu avec le M8+ VGA en 480p et la, surprise, le jeu est en FULLSCREEN !

j'ai pas eu le temps de voir en 720p mais voila, si quelqu'un peut déjà confirmer le test en 480p, ca serait sympas :)

PS : j'ai trouvé une version du patcher BUGFIX et je vais faire un sendspace pour vous le fournir donc a bientot :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

Voila maintenant quelques jours et pas de retour à savoir si ce bios fonctionne bien pour tout le monde

Je voudrais juste connaitre les impressions de ceux qui aurait fait un test :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share