Adapter Undisque Dure Une Ps Two Version 70000


FLECHO
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
salut a tous est ce que quelqu'un peut m'aider à adapter un disque dur a mon ps two version 70000?

salut c est un comment ton disque dur?

ma puce dans ma ps2 ne m interesse pas trop,les backups une fois marchent,une fois pas...

j aimerais aussi mettre un disque dur externe dessus...

quelqun peut-il nous aider???

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si c'est un disque dur externe qui vous intéresse, allez voir du côté de l'usbextreme mais il parait que les temps de chargement sont encore plus lent qu'avec le lecteur... :(

++

oh,nan!,

moi je veut des chargements plus silencieux et plus rapides que le laser...

a part l usb,il n y a pas moyen avec le port internet(faire un disque dur multimedia,branchee au reseau,media center...)?ou des autres moyens de brancher le dd a la pstwo?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les PS2 et uniquement les PSTwo de la série 70XXX peuvent avoir un DD... En interne ou connexion direct

correspondant à une branchement en IDE PATA

Tout ce qui est DD en usb, alors c'est possible sur toutes les PS2 et PSTwo, mais ça ne vaut pas le coup!

Y'avait un projet qui avait l'air prometteur sur base de "memor32" mais on en rien vu depuis une vidéo

montrant l'efficacité malgré l'usb 1!

aucune puce, et c'est dommage, ne propose un connecteur directement depuis la puce pour y relier un DD

il est clair qu'une PS2 équipée avec un disque dur = Le top au niveau plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les PS2 et uniquement les PSTwo de la série 70XXX peuvent avoir un DD... En interne ou connexion direct

correspondant à une branchement en IDE PATA

Tout ce qui est DD en usb, alors c'est possible sur toutes les PS2 et PSTwo, mais ça ne vaut pas le coup!

Y'avait un projet qui avait l'air prometteur sur base de "memor32" mais on en rien vu depuis une vidéo

montrant l'efficacité malgré l'usb 1!

aucune puce, et c'est dommage, ne propose un connecteur directement depuis la puce pour y relier un DD

il est clair qu'une PS2 équipée avec un disque dur = Le top au niveau plaisir!

c`est juste le port usb de la ps2 qui est trop lent alors?

et avec le port ethernet,je peut combiner quelque chose?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
donc pour ma PSTwo de la série 70XXX,j achete quoi pour quelle ait le dd externe,de capacite raisonnable,avec des performances le plus rapides possibles?

bonsoir,je dois acheter quel hdd,quel adaptateur,etc.pour ma ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Un disque dur Maxtor ou Seagate IDE devrait faire l'affaire, tout en sachant qu'auparavant il faut qu tu installes soit un hd-combo soit un hd connect...

++

j ai un samsung spinpoint hd252jj en sata300,

sa ira ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j ai vu dans un topic que l on peut facilement lancer ses backups ps2 sur une ps3 avec une methode sans puce ni swap,

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PS1_PS2_SUR_PS3

vu que la ps2 n est pas faite pour y mettre un disque dur ,et que je m interesse surtout a lancer des backups depuis le disque dur,

existe-t il un moyen de lancer des backups ps2 depuis le dd de la ps3?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share