Choix Puce D2e Epoxy


t@nk
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,voilà je me decide a faire poser une puce ,mais j'aimerais quelque conseil de votre part concernant le choix de la puce qui fonctionne le mieux a ce jour sans bug s'il en existe,je dit ça car j'ai lu quelque part que des puce souffrais du bug ou il fallait redemarrer la wii lorsqu'on inserer un backup merci :rolleyes:

je pense actuellement me prendre une wikey2 maintenant j'atend vos conseil...

Modifié par t@nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ,voilà je me decide a faire poser une puce ,mais j'aimerais quelque conseil de votre part concernant le choix de la puce qui fonctionne le mieux a ce jour sans bug s'il en existe,je dit ça car j'ai lu quelque part que des puce souffrais du bug ou il fallait redemarrer la wii lorsqu'on inserer un backup merci :rolleyes:

je pense actuellement me prendre une wikey2 maintenant j'atend vos conseil...

hello,

tu a la wiikey v2 qui est pas mal

ainsi que la wasp et la d2prov4

regarde ma signature tu auras une boutique seireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Manque de chance, la wiikey2 est celle qui a le plus souvent le bug de l'eject (c'est aussi celle la plus vendue, ceci peut expliquer cela d'un point de vue statistique).

Ceci dit, toutes les puces récentes fonctionnent en 6 fils sur un D2E avec résine (il faut juste attaquer la résine ou le chipset suivant le poseur) et elles souffrent toutes du bug de l'eject (plus ou moins, mais elles y ont eu droit).

La wiikey2 et la D2Sun ont un point G alternatif qui donne satisfaction (en plus, il n'est pas planqué sous la résine, contrairement à l'officiel ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

+1 jp33

Effet les puces sont toutes les mêmes niveau fonctions et fiabilité. En tout cs ne pas mettre de DriveKey ou FlatMod car elles ne sont pas du tout au point. C'est mettre un moteur de 206 dans une Ferrari, moi je met un moteur de Ferrari dans une Ferrari personellement.

Ce qui fera la différence c'est le poseur, expérimenté ou pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share