Aide Pour Installation D'un Xploit Svp!


tupacz
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila , je vous décris mon probleme ,

j'ai un xbox avec un DD d'origine , qui n'a pas de puce , et qui n'a pas de dashbord et aucunes modifications

donc elle est toute d'origine . ( avec le dashbord de microsoft )

jai aussi un DD 300GO de marque western digital que je voudrai installer a la place de celui d'origine :

je voudrais savoir par quoi commencer ,( jai lu des tutos sur le site mais y'en a pas un qui reprends depuis le debut )

a moin que je me trompe bien sur :

( jai tout ce qui faut comme materiel requis )

je precise mes questions :

1 - par quoi commencer ?

2 - comment preparer mon DD de 300go ( qui est vierge et qui est vierge , qui ne contient rien du tout ) , sans installer evo-x , ?

merci beaucoup pour votre aide !!!

je suis perdu et jai lu pas mal de tutos qui ne mon pas fait avancer ,

merci encore

je vais pioncer cest 3h ( heureusement que je bosses pas lundi matin :) ) :marteau:

Modifié par tupacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas de bonjour c'est mal

des tutos qui reprennent tout depuis le debut ça existe, des posts sur le forum aussi pour preuve ma xboite exploitée grace à jp33 et à xcalibur que j'ai suivi mot par mot sans dévier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu vas te retrouve à la poubelle si tu ne met pas un joli bonjour à ton post ....

En attendant, bosse celui-ci ou celui-là, le deuxième étant nettement plus récent (mais la méthode est identique).

Pour le 300Go, ça se passe dans ma signature mais il faut d'abord modifier le DD existant pour récupérer l'eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas de bonjour c'est mal

des tutos qui reprennent tout depuis le debut ça existe, des posts sur le forum aussi pour preuve ma xboite exploitée grace à jp33 et à xcalibur que j'ai suivi mot par mot sans dévier.

Bonjour a tous !

c vrai j'ai oublier mais sur mon post si tu lis il est 3h du mat ( je n'étais plus tres frais )

oui ben justement si tu est passé par la dis moi par quoi commencer , ça me ferai gagner du temps

et ce serai sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par mettre bonjour sur ton premier post, j'ai horreur de retrouver mes réponses à la poubelle ...

Pour le reste, commence par imprimer pour lire, c'est bien aussi ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par mettre bonjour sur ton premier post, j'ai horreur de retrouver es réponses à la poubelle ...

Pour le reste, commence par imprimer pour lire, c'est bien aussi ....

j'ai pas bien compris ta premiere phrase jp33 ,

mais merci de la reponse , je vais voir ces tutos que tu m'a indiqué ,ça fait des jours que je lis les tutos , j'ai vu qu'il commencent tous en prenant en consideration que ta

console a deja une dahsboard ,

en fait , la ou j'ai pas bien compris sur ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_007_EN_DETAIL

cest apres avoir installer Linux installer et Linux Profile

ensuite il faut le jeux spliter cell ( par ex )

oui , mais moi comment je fait pour changer de DD ??? car je ne veut pas installer un dash sur mon DD d'origine mais sur le DD de 300 GO

comment faire apres ?? car mon dd de 300go est vieger ya rien dessus ,

merci de la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui au fait , j'ai oublié de dire un grand bravo a tous les modos et a a l'admin de cette TEAM !!!

apres pas mal d'années toujours debout et aussi efficace ça se respecte .

un grand bravo a toi jp33 , je ne te connasi pas mais je connais ta reputation qui va bien au dela de cette team ,

cest vraiment top le boulot que tu as fait , grace a toi plus besoin de puce et de subir l'inflation et l'arnaque

qui est dictée par la lois de l'offre de la demande ( quand on voit les prix des puces cest vraiment scandaleux )

alors que ce composant minuscule s'achete a prix de misere en asie... et quand il arrive chez nous , les prix explosent ...

grace a toi nous ne somme plus esclaves de ces escrocs , et sourtout , la longevité de notre bobox 1 est preservée au max

bravo pour tout ça !!!

voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas bien compris ta premiere phrase jp33 ,

Le post que tu as écris à 3h du mat, tu cliques sur le bouton éditer et tu rajoutes au début un bonjour :marteau:

oui , mais moi comment je fait pour changer de DD ??? car je ne veut pas installer un dash sur mon DD d'origine mais sur le DD de 300 GO

comment faire apres ?? car mon dd de 300go est vieger ya rien dessus ,

Commence déja par modifié ta console, pour pouvoir changer le disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de penser au 300Go, il faut l'eeprom.bin, donc modifier le premier, pas le choix ....

Et si tu n'as pas de carte mémoire, tu n'iras pas beaucoup plus loin (si tu as accès à une console déjà modifiée, on peut éviter la modification de la manette).

Quand au tuto, il te faudra Xcalibur pour modifier le 300Go, à récupérer également dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de penser au 300Go, il faut l'eeprom.bin, donc modifier le premier, pas le choix ....

Et si tu n'as pas de carte mémoire, tu n'iras pas beaucoup plus loin (si tu as accès à une console déjà modifiée, on peut éviter la modification de la manette).

Quand au tuto, il te faudra Xcalibur pour modifier le 300Go, à récupérer également dans ma signature.

salut

merci de ton aide jp33

bon voila ce que j'ai fait :

j'ai copier coller les 2 fichiers lynux sur la carte memoire

je les ai installer sur le DD d'origine

ensuite jai lancer splinter cell

et jai installer Xploit , juste l'Xploit ,

jai fait un backup de l'eeprom.bin et de tout c:

j'ai telecharger ton CD xcalibur

j'ai integré l'eeprom.bin

jai fait l'iso

et voila ou jen suis ,

je suis en train de chercher dans les tutos comment faire pour la suite :)

Modifié par tupacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de penser au 300Go, il faut l'eeprom.bin, donc modifier le premier, pas le choix ....

Et si tu n'as pas de carte mémoire, tu n'iras pas beaucoup plus loin (si tu as accès à une console déjà modifiée, on peut éviter la modification de la manette).

Quand au tuto, il te faudra Xcalibur pour modifier le 300Go, à récupérer également dans ma signature.

salut

merci de ton aide jp33

bon voila ce que j'ai fait :

j'ai copier coller les 2 fichiers lynux sur la carte memoire

je les ai installer sur le DD d'origine

ensuite jai lancer splinter cell

et jai installer Xploit , juste l'Xploit ,

jai fait un backup de l'eeprom.bin et de tout c:

j'ai telecharger ton CD xcalibur

j'ai integré l'eeprom.bin

jai fait l'iso

et voila ou jen suis ,

je suis en train de chercher dans les tutos comment faire pour la suite :)

voila , j'ai graver le cd xcaliur avec mon eeprom.bin

j'ai installer le nouveau DD sur ma xbox dorigine , mais la jai un probleme

ça clignote en rouge et jai l'ecran vert derreur de microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila jai graver sur dvdw et la toujours pareil , le tuto excalibur n'explique pas " mon cas " si on veut changer de DD , il explike juste si je vx installer sur le meme dd a savoir dorigine

quelqu'un peut me debloker svp ??

merci d'avance

Modifié par tupacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as préparé ton disque dur sur un PC avant de le mettre dans ta console ? :whistling:

le tuto excalibur n'explique pas " mon cas " si on veut changer de DD

Si tu parles du pdf de 95 pages fournit avec Xcalibur, relis bien et cherches un peu tout est expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as préparé ton disque dur sur un PC avant de le mettre dans ta console ? :whistling:
le tuto excalibur n'explique pas " mon cas " si on veut changer de DD

Si tu parles du pdf de 95 pages fournit avec Xcalibur, relis bien et cherches un peu tout est expliqué...

merci de ta reponse ,

comment ça preparer ??

cest justement la ou je rame ,

je lai juste formatter en fat32

c tout

cest pour ça que je galere avec ce tuto , car jai pas tout compris , apparement il faut que je passe directement au chapitre 75 ??

cest a dire " chagement de DD " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne savais pas qu'il fallait passer directement au chapitre 75 avec le tuto xcalibur

en fait moi je pensait qu'apres avoir installer l'xploit splinter cell , sur le DD dorigine , javais plus qu'a remplacer le DD dorigine par mon 300GO , et booter avec le cd xcalibur

voila pkoi je galere depuis le debut , car je ne savais pas qu'avec le tuto xcalibur , je devais paser directement au chapitre 75

merci , je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre le monde qui ne le voit pas, ce sommaire .... :rolleyes:

C'est quand même plus simple que s'enquiller les 95 pages (surtout pour ceux qui veulent faire un hotaswap, c'est à la fin ..... d'un autre côté, c'est volontaire hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre le monde qui ne le voit pas, ce sommaire .... :rolleyes:

C'est quand même plus simple que s'enquiller les 95 pages (surtout pour ceux qui veulent faire un hotaswap, c'est à la fin ..... d'un autre côté, c'est volontaire hihihi)

c sure jamais mal a la tronche a force de lire ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

Voila , j'ai enfin reussi a hacker et a installer le dash xcalibur enfin unleash x sur mon DD de 300 GO ,

et non sans mal , je vous le garanti j'ai eu tellement de m-e-r-d-e-s : et erreurs en tout genres

encolere12: :encolere12::encolere12::fou:

jai eu de ereurs du style : quand il me dit qu'il me trouve pas le disque conecté , je me rapelle plus

le nom de l'erreur , mais en faisant une recherche j'ai decouvert qu'il fallait utiliser un

vieux pc avec 2 nappes IDE !!! , donc des erreurs dans ce type ,

enfin reussi a tout installer !!!

et cest trop top !!!!!!!!!!! :0:0:0

alala jouer aux backups depuis le lecteur de dvd ou le disque dur , avec la meme performace qu'une puce ?

ça cest vraiment incroyable !!! , j'hallucine grave , du coup , je suis parti en courant acheter un dd de 500 GO hihihi

quel bonheur ce truc , jme fellicite de ne pas avoir baisser les bras :)

mais j'ia une question que je poserai sur le forum sur les dash

byebye all

merci a tous pour votre aide , merci a jp33 pour ce merveilleux programme ,

p.s. pour ceux que ça interresse , les DD IDE sont de plus en plus rares , car la fabrication est arrettée donc si vous avez loccaz

achtez vous en 1 ou 2 pour pas l'avoir dans los .

Modifié par tupacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonsoir jp33

je suis a la recherche d'une personne pour m'aider et j'ai pue lire sur plusieur page du forum que tu etai un des meilleur,

alors c pour cela que je vien te trouver . ou autre personne aussi !!!

Je t'explique mon cas,j'ai recuperer une xbox avec un lecteur dvd mort,

pour cause engrenage pour ouverture de chariot mort.

Donc je me suis dit "je vais changer directement le lecteur ".

J'ai regarder parci par là pour voir comment faire mais ce na pas l'air si facile .

donc je me suis dit encore une fois " je vais voir si je ne peut pas faire un hot swap sans lecteur ?"

j'ai regarder le kernel de ma box je les noter et je voulai te demander car j'ai beaucoup lu sans trouver j'en suis désoler .

si tu pourai me conseiller une solution je te laisse mon kernel cela peut etre utile k:1.00.5838.01 voila

je te et vous remerci pour tout se que vous faite et vous pouriez faire ;) vous ete vraiment des pro

PS: désoler pour les faute je ne suis pas tres doué en francais mes je me debrouille plus en informatique ou autre comme psp que j'ai flasher moi meme .merci encore pour votre aide .

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'explique mon cas,j'ai recuperer une xbox avec un lecteur dvd mort,

pour cause engrenage pour ouverture de chariot mort.

Donc je me suis dit "je vais changer directement le lecteur ".

J'ai regarder parci par là pour voir comment faire mais ce na pas l'air si facile .

Chariot mort ? Tu dois avoir un vieux Samsung, mais il suffit de changer ou simplement de retendre la courroie du tiroir, et c'est reparti comme en 40.....un jeu d'enfant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share