rackham Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Bonsoir j'ai déjà poster une méthode auparavant mais me semble t'il ca n'est pas bon.. 1 er TOPO : ( les 2 premieres etapes sont faites par un pro ) - xbox360 avec hitachi 78 mort - Spoof d'un HITACHI 59 a la place de ce 78 - HITACHI 59 Mort .... ( j'ai la gigne ) Mais je recupere le FW HACKE de ce lecteur avant : - c'est la que j'interviens , j'achete un HITACHI 47DJ, Dump le Firmware D'origine. - Ensuite je passe PAR 360DriveSwitcher, plus simple, je rentre mon FIRMWARE HACKE en 1er, ensuite je rentre le orig.BIN du 47 DJ et je les assemblent : Si tout va Bien j'ai un lecteur 47DJ spoofé en 78 ( le premier lecteur ) et avec la clé qui va bien mais pas encore flashé !! ??? - Passage par JUNGLEFLASHER pour inserer le 1.51ixtrem sur le fichier obtenu avant ce la donne : -Si mes Calculs sont bons, je me RETROUVE avec un Firmware HACKE et SPOOFER pret a etre injecter Dans mon HITACHI 47DJ et etre reconnu par ma 360. C est la que je bloque : COMMENT l'injecter sur le lecteur ? Pour moi la méthode est : - Direct Drive Flash / Differential Flash (PATCH) - dans "choose your dvd drive" le 49DJ doit etre selectionner - "Read Drive and Detect Differencies" ( jeu original doit etre dans le lecteur ?? ) - "Start Flashing" Pour le 1er HITACHI . 2EME topo - Xbox360 equipé du liteon , SPOOF hitachi En liteon et flashé en 1.4 ixtrem . ( le but pour moi est la maj 1.51 a appliqué sur le hitachi bien entendu) - Petit soucis : - je bloque sur le RESTORE du hitachi ... ( je peux restorer avec un FW 47DJ d'origine ?? cela n affectera pas la clé ni le spoof mis en place ?) j espere qu'il ne faut pas remanipuler le liteon car je n'ai pas les fichiers... pour le flash je ferai comme plus HAUT, une fois RESTAURER , je ferai un NOUVEAU DUMP de l'orig.bin tout propre ( spoof et clé bien verifier ) , injecterai via JUNGLEFLASHER le IXTREM 1.51 sur celui ci , et FLASHERAI avec le fichier que je viens d'obtenir Par TOOLBOX en faisant un Differential Flash (PATCH). Désolé encore une fois pour le PAVE mais je prefere bien expliqué ma situation pour ne plus revenir demandé de l'aide sur le meme probleme.. merci de m'aider les gueux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés