olliv28 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, bon petite question, j'ai flashé il y a quelques temps déjà un lecteur Hitachi 47D en xtrem 1.4, je voudrais donc le passer en 1.51 et donc par conséquent, je suis obliger de reflasher ce lecteur avec le firm d'origine sous peine de briquage... Je suis en train de matter les fichiers de sauvegarde qui avaient été créés à la suite de ce flash... Je dispose donc des fichiers "47_16.bin", "47_16s.bin", "key.bin", "now.bin", "was.bin". Je voulais savoir quel fichier utiliser afin de remettre ce lecteur d'origine (je n'ai pas de orig.bin).... Voilà, merci d'avance les gueux... @++ Olliv Modifié 8 mars 2009 par olliv28 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Le "was.bin" est ton orig. Pour t'en assurer, tu le passes sous toolbox ou jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 fallait pas secher les cours d'anglais was comme était sinon plus serieusement Jungleflasher a une fonction restaure qui va tout faire pour toi facilement, DUMP puis REFLASH avec la bonne clé pour le remettre d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2009 Merci bien les gents... Pour le "was", je m'en était un peu douté... Impecc bien... Je vais pouvoir restaurer sans stress... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathan1616v Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 salut j'ai flasher mon lecteur hitachi en 1.5 avec toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2009 Une autre petite question, lorsque l'on utilise "jungleflasher " pour flasher. Est ce que ce soft remet automatiquement le firm d'origine avant de le passer en xtrem 1.51 avec l'option restore firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) C'est toi qui fait le restore. Après c'est bon, il est d'origine...tu peux passer au Ix. De toute façon, si tu veux flasher sans repasser par l'orig, un message d'avertissement te le signale, et le flash est annulé. Modifié 10 mars 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2009 Merci bien lolseg, impecc comme cela impossible de passer à travers... Du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Bon, j'ai passé mon firm en 1.51 par contre pour le foctionnement de jungleflasher, cela n'a pas été des plus simple. Pour restaurer mon orig.bin, j'ai été obligé d'utiliser la commande restore.bat du firm 1.4. Nous n'avons pas eut de succès avec jungle. Et pour flasher le 1.51 nous avons utilisé toolbox... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés