[Résolu] -Restorer Un Firm D'origine Sur Un 47d

olliv28
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bon petite question, j'ai flashé il y a quelques temps déjà un lecteur Hitachi 47D en xtrem 1.4, je voudrais donc le passer en 1.51 et donc par conséquent, je suis obliger de reflasher ce lecteur avec le firm d'origine sous peine de briquage...

Je suis en train de matter les fichiers de sauvegarde qui avaient été créés à la suite de ce flash...

Je dispose donc des fichiers "47_16.bin", "47_16s.bin", "key.bin", "now.bin", "was.bin".

Je voulais savoir quel fichier utiliser afin de remettre ce lecteur d'origine (je n'ai pas de orig.bin)....

Voilà, merci d'avance les gueux...

@++ Olliv

Modifié par olliv28

fallait pas secher les cours d'anglais ;) was comme était

sinon plus serieusement Jungleflasher a une fonction restaure qui va tout faire pour toi facilement,

DUMP puis REFLASH avec la bonne clé pour le remettre d'origine.

Invité lolseg

C'est toi qui fait le restore.

Après c'est bon, il est d'origine...tu peux passer au Ix.

De toute façon, si tu veux flasher sans repasser par l'orig, un message d'avertissement te le signale, et le flash est annulé.

Modifié par lolseg

Bon, j'ai passé mon firm en 1.51 par contre pour le foctionnement de jungleflasher, cela n'a pas été des plus simple. Pour restaurer mon orig.bin, j'ai été obligé d'utiliser la commande restore.bat du firm 1.4. Nous n'avons pas eut de succès avec jungle. Et pour flasher le 1.51 nous avons utilisé toolbox...