Restore + Flash Hitachi 3x - 5x ?

rackham
 Share

Messages recommandés

Bonsoir 2-3 petites questions avant de me lancer sur mon HITACHI ( console a la base avec liteon remplacé par hitachi ) flashé en 1.4ixtrem que je veux passé en 1.51.

Je récapitule une manœuvre et vous me dites si tout va bien avant l opération lol ?

RESTORE :

- pc et xtractor éteint, j'allume simultanément les 2, lance windows

- placer le firmware d'origine du HITACHI dans le dossier FIRMWARE de Jungleflasher 0.1.51 ( pour ma part c'est un 47DJ )

- je démarre Jungle Flasher 0.1.51

- ONGLET "hitachi GDR3120" >>> choisir le "port properties" de son lecteur >>> SEND MODE B >>> gestionnaire de périphériques, cherchez son lecteur et clique droit pour Rechercher les modification sur matériel , ensuite lecteur detecter par win.

- ensuite cochez respectivement : I/O PORT, le lecteur ( 47 pour moi), RESTORE FIRMWARE, ET ensuite "RESTORE TO STOCK" ( il va chercher le firmware d origine dans le dossier FIRMWARE de jungleflasher me semble t il ... )

- ensuite cliquez YES sur le test de stabilité

la partie RESTORE se passe donc ainsi ???

FLASH

- placer le firmware ixtrem 1.51 du HITACHI dans le dossier FIRMWARE de Jungleflasher 0.1.51 ( pour ma part c'est un 47DJ )( effacer celui d origine qui avait servi avant )

- lancer Jungle Flasher 0.1.51

- lecteur deja RESTORER ET EN MODE B >>> ONGLET "hitachi GDR3120" >>> choisir le "port properties" de son lecteur

- ensuite cochez respectivement : I/O PORT, le lecteur ( 47 pour moi), FLASH IXTREME, ET ensuite "FLASH HACKED F/W " ( il va chercher le firmware ixtrem1.51 dans le dossier FIRMWARE de jungleflasher me semble t il ... )

- ensuite cliquez YES sur le test de stabilité

FLASHER aussi se passe comme ça ?

- Pour l'opération de RESTORE, une fois qu'il va injecter le firmware d'origine du 47DJ, va t'il aussi injecter la clé ou va t'il garder la mienne deja dans le lecteur ? car dans le cas présent si il le fait , je crois quand je dois mettre ma clé directement dans l'orig.bin non ?

- Pour le flash , meme question , va t'il garder ma clé apres le flash ? ( le flash n'affecte pas la clé je pense .. mais j'ai un doute pour le RESTORE )

Désolé pour le pavé , mais je préfère l'avis de quelqu'un qui utilise cette méthode pour RESTORE ET FLASH pour etre sur de reussir mon hitachi.

merci de m'aider les gens !!!

BYE !

hello,

je ne pense pas que ton lecteur sera reconnu comme un hitachi dans jungleflasher puisque tu l'as spoofé,

pour la partie restaure, je ne suis pas sur que jungleflasher ne va pas s'embrouiller, puisque ton lecteur est spoofé,

je n'utilise pas de hitachi pour spoofé donc je ne prefere pas te dire de betise,

en tout pas besoin d'effacer les firmwares dans le dossier firmware

Modifié par loic83