nuage83 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'ai tenter de flasher un lecteur hitachi 79FL, j'en avais deja flasher quelques un avec succés. Donc je demonte la console et je foue le lecteur sur mon CK. Je boote sur le cd slax et mon lecteur apparait sur le poste de travail, je le unlock avec le cd et le soft, et je lance maximus toolbox 4.8. Je récupére le fichier original du lecteur parfaitement et je me lance dans le flash, mais en plein milieu du flash ben une panne de courant surviens. La je vous dis pas le dégout que j'ai eue, surtout que ca doit arriver 1 fois par ans chez moi et il a fallu que ca tombe a ce moment. Bref je debranche tout et j'attends que le courant reviens, je tente de reflasher le lecteur mais impossible de le faire apparaitre sur le poste de travail. Du coup je le fous dans la console et la a l'allmage le diode clignote sans arret et impossible d'ouvrir le lecteur. Je comprends que le lecteur est bricker, mais y'aurai t'il un moyen de le reflacher ou bien je dois changer de lecteur et foutre celui-ci a la poubelle. Heureusement que j'ai quand meme recuperer le fichier original du lecteur. Bref eclairez moi svp merci Modifié 9 mars 2009 par nuage83 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Salut la solution qui te reste sur le lecteur c'est une reprogrammation en externe, ce qui demande une station a air chaud et un programmateur willem avec adaptateur tsop ainsi que beaucoup d'experience. Moi etre dans ton cas je changerais direct le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuage83 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2009 Salut la solution qui te reste sur le lecteur c'est une reprogrammation en externe, ce qui demande une station a air chaud et un programmateur willem avec adaptateur tsop ainsi que beaucoup d'experience. Moi etre dans ton cas je changerais direct le lecteur. En gros le matos va me couter plus chere que le lecteur, ben heureusement j'ai conserver le fichier original du lecteur, j'ai commander un benq et je vais spoofer tout ca. Merci pour l'aide je vais editer le post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés