abgx360 v1.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Seacrest publie une nouvelle version de son outil de gestion des vos backups de jeux.

Cet utilitaire vous permettra notamment de vérifier que la structure de votre jeu est conforme pour vous éviter d'éventuels désagréments sur le Xbox-Live.

L'archive contient le programme pour Windows, Mac OS et Linux.

download.gif abgx360 v1.0.0

homesite.gif  Site officiel : http://abgx360.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2031

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y avait un tutoriel sur GX qui a été rapidement basculé a la poubelle. (Bizarre, peut etre un mélange de warez et de abgx)

Perso j'en refais COMPLET sur XboxUnlimited sans faire de publicité bien entendu.

Il y a quelques boutons en plus sur la version 1.0, cocher, décocher tel est la question :D

Amicalement

Fabs

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la vérification online sur une database + le membre de gx à foirée le tuto puisque c'était pas un vrai gueux... ça peut arrivée. :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal qu'en checkant le backup a partir du lecteur, ca dit toujours qu'il n'est pas bon ?

l'image est ok et une fois gravé c'est plus bon, bizarre

Sinon le tuto c'est pas dur, faut appuyer sur launch, si c'est vert bingo votre backup est clean sinon c'est caca. trop dur a utiliser :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Aprioris le "vérification failed en jaune" serait causé par les jeux récents et dans ton cas HAWK est un des derniers jeux sortis.....

Peut être que la database du logiciels n'a pas encore de données pour ce jeux....

A confirmer...;)

++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca pue le warez à plein nez....

bouh ispice de pirate :D

Oh merde le c*n j'avais même pas vu !!!

le pire c'est que je l'ai pris juste pour le test...

désolé pour le warez les gens ! ça ne se reproduira plus ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le but de se logiciel SVP, ma 360 va pas tarder à rendre l'âme (bruit bizarre et freeze) et comme j'étais bannie je ne voudrais pas que sa se reproduise sur la futur et si j'ai bien compris se soft permet la vérification des backup pour être sur qu'ils soient STEALTH, merci d'avance les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share