yoghi Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut a tous, Simple question mais lorsque que je crée mon Fichier .bin avec JungleFlasher pour flash en 1.51 il me demande si jveux crée aussi un fichier Encrypted pour ce meme 1.51..... Mais avec lequel je dois flash mon lecteur? le normal ou le meme Fichier Encrypted? Hitachi 78 pour info Target f/w saved as: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Firmware HITACHI\151Hack.bin EnCrypted target f/w saved as: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Firmware HITACHI\151hack.e.bin Help please Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut a tous,Simple question mais lorsque que je crée mon Fichier .bin avec JungleFlasher pour flash en 1.51 il me demande si jveux crée aussi un fichier Encrypted pour ce meme 1.51..... Mais avec lequel je dois flash mon lecteur? le normal ou le meme Fichier Encrypted? Hitachi 78 pour info Target f/w saved as: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Firmware HITACHI\151Hack.bin EnCrypted target f/w saved as: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Firmware HITACHI\151hack.e.bin Help please Salut, as mon avis tu t'y prends mal, lis bien les tuto, dans un premier temps restaure ton hitachi, aprés tu as juste a choisir flash ixtreme et flash hacked firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoghi Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2009 Ah oui j'ai du oublier quelque chose oO Bon bein maintenant j'ai un freeze sous windows quand le lecteur est allumé....... c'est le drame oO Sous DOS avec Dosflash impossible de faire quelque chose......... Le drame :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Ah oui j'ai du oublier quelque chose oOBon bein maintenant j'ai un freeze sous windows quand le lecteur est allumé....... c'est le drame oO C'est le portIO qui doit faire freezer windows, passe en win aspi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés