sponge bob Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai un lecteur 79FL a flasher et j'aimerais le faire avec JF avec la dernière version. Le problème c'est après avoir mis le CD 79Unlock et d'avoir cliqué sur le bouton "79 Unlock" et bien il me met sa en bas: Failed to set bit 3 @ 0x5B6 failed d'ou peux venir le problème ? Merci d'avance. Modifié 7 mars 2009 par sponge bob Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuage83 Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Salut, Tu es pas obliger d'utiliser jungle flasher pour flasher ton lecteur hitachi 79, utiliser firm toolbox 4.8: Tu dump les infos de ton lecteur avec toolbox, tu creer ton firmware modifier avec jungle flasher et tu fais bien attention à mettre la version correcte du firmware modifier. Pour la connaitre ben tu regarde dans la fenetre jungle flasher, plus précisement dans firmtool 32, tu as ecris dvd key xxxx (le xxxx correspond a la version du firmware); Tu spoofe. Et il te reste plus qu'a charger ton firm modifier dans toolbox et a le flasher avec toolbox @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Tu peux pas faire le unlock "à l'ancienne"?...et poursuivre la procédure avec JF. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Salut,Tu es pas obliger d'utiliser jungle flasher pour flasher ton lecteur hitachi 79, utiliser firm toolbox 4.8: Tu dump les infos de ton lecteur avec toolbox, tu creer ton firmware modifier avec jungle flasher et tu fais bien attention à mettre la version correcte du firmware modifier. Pour la connaitre ben tu regarde dans la fenetre jungle flasher, plus précisement dans firmtool 32, tu as ecris dvd key xxxx (le xxxx correspond a la version du firmware); Tu spoofe. Et il te reste plus qu'a charger ton firm modifier dans toolbox et a le flasher avec toolbox @+ Salut merci de l'info pour savoir quel version on a de 79ou 78 sous jungleflasher, avoir su mon ami a brické un lecteur a cause qu'il n'avait pas l'orig.bin du lecteur et il devait le remettre a son origine(pour reflasher en 1.51). Il a tenté avec un tu groupe et bang le lecteur est mort, une chance qu'il avait récupérer la clef avant sur son fw hacké. De plus de mon coté jungle flasher n'est pas tres stable va savoir pourquoi le mode b et le unlock fait freezé mon pc. Donc je pourrais prendre ton astuce de continué a utilisé fwtb4.8 pour flasher, jf pour créer le fw hack et passé a l'ancienne pour le modeb et le unlcok. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés